Clavier qui bug

Fermé
Shiin - 23 févr. 2022 à 19:50
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 24 févr. 2022 à 20:28
Bonjour, j'ai comme clavier un corsair K63 mais depuis hier j'ai un bug la touche "c"
ne fonctionne plus et quand j'appuie dessus sur keyboard tester sa me dis que sa enclenche shift vous allez me dire comment je mets des "c" dans mes phrases et bah j'ai copié collé la lettre "c" et la colle h24 c'est chiant bref svp j'aimerai avoir une solution car même dans les jeux quand je clique sur la touche c sa m'accroupis comme si j'appuyais sur shift
j'en ai vraiment marre svp aidez-moi
A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
23 févr. 2022 à 23:03
Salut Shiin,
"j'ai un bug la touche "c" ne fonctionne plus" : C'est un problème physique. Ou tu as une saleté, ou le tracé sur le film électronique est coupé (j'en ai réparé des centaines). Est-ce que les touches proches ont aussi un souci ?



Plaque dure à gauche, film souple à droite.

Si tu n'es pas "bricoleur endurci" laisse tomber.



Mais tu peux tenter de nettoyer avec un chiffon humide puis bien sécher ensuite avant de remonter !
Cdlt !
0
Salut merci pour ta réponse mais y'a juste cette touche qui bug aucune autre et il y'a aucune saleté j'ai nettoyé mon clavie sinon je suis pas du tout un bon bricoleur aurais tu une vidéo pour m'aider faire la manip que tu viens de me donner
merci pour ta réponse sinon
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
24 févr. 2022 à 20:28
Salut Shiin,
"mais y'a juste cette touche qui bug aucune autre" : Ben justement. Il y a 2 deux possibilités:
1- La piste sur le circuit est coupée (ça se voit très mal à l’œil nu)
2- Le contact de la touche n'a pas/plus de matière pour le contact (alu, graphite etc...).
Dans les deux cas, ça se remplace.
Cdlt !
0