Impossible enregistré Style de paragraphe ou caractères

Fermé
fabricedu15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 21 févr. 2022 à 20:00
fabricedu15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 22 févr. 2022 à 11:17
Bonjour,

Je suis assez nouveau sur Photoshop mais je passe mon temp a refaire du texte sur différente image et c'est réglage de typo différente revienne souvent d'une image a l'autre, alors pour me simplifié la vie je crée une liste de style de paragraphe pour passé d'une typo a l'autre avec les bon réglage facilement.

Mon soucis arrive lorsque je ferme photoshop et je le rouvre, tout mes style de texte on disparue et je dois les refaire a chaque fois. Est ce que j'ai loupé un truc quelque part pour enregistré ma liste de styles de paragraphe?

Je suis sur adobe photoshop 2020 et windows 10
A voir également:

2 réponses

kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
21 févr. 2022 à 23:42
bonjour
je n'y connais pas grand chose à ce propos

j'ai ouvert style de paragraphe / double cliqué sur '' de bas ''
changé les paramètres
changé le nom puis ok

en relançant photoshop j'ai vu ce fichier bizarre : Default Type Styles.psp
voir le 2ième gif






fais une recherche probablement dans un dossier où est installé photoshop

donc il est dans Default Type Styles.psp
0
fabricedu15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022
22 févr. 2022 à 11:17
Merci, grâce a toi je peux le faire bien mieux ca m'évité de les refaire a chaque fois, mais ca doit pas être la façon normal de les gardé vue que sa va me caché tout ca dans un dossier perdu au fin fond de l'ordi, j'ai juste créé un fichier texte sur le bureau et enregistré le chemin du fichier que je colle après avoir lancé photoshop sa gagne beaucoup de temp.
Merci ^^
0