Mon Outlook est inondé de pourriel

Fermé
ChevalBleu - 27 janv. 2022 à 23:16
bazfile Messages postés 53790 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 janv. 2022 à 00:53
Bonjour,

Depuis quelques mois, mon compte Outlook est inondé de courriels qui semblent venir d'un même expéditeur. J'en reçois une vingtaine par jour. L'adresse et le nom de domaine de l'expéditeur changent constamment, mais je devine que c'est le même, car le corps du message ne contient que ces deux phrases.

"If you can't read or see this e-mail. Click~Here or enable image viewing on your browser."

Puis il y a l'image d'une publicité douteuse. Des publicités de Walmart par exemple. Mais si on clique sur l'image, on n’arrive pas sur le site de Walmart.

J'ai créé une règle dans les paramètres d’Outlook (le site web) pour que les messages dont le corps contient les deux phrases citées plus haut soient immédiatement supprimés. Mais les messages vont directement dans le dossier Courrier indésirable dès leur réception. Cela rend ma règle inopérante. Et je suis obligé de faire le tri dans mes courriers indésirables avant de les détruire manuellement.

Quelqu'un peut-il à bloquer cet expéditeur de façon définitive?



Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53790 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 500
28 janv. 2022 à 00:53
Bonjour.
Il ne te reste plus qu'à attendre que cela s'arrête, tu peux aussi https://www.signal-spam.fr/
0