Rechercher : dans
Par :

Créer un blog à accès restreint

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:52:05 natsan, le 10 oct 2007 à 08:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. J'aurai, moi-même, besoin de créer ce genre de blog accessible qu'aux personnes que j'aurai choisi et qui aurait mon mot de passe. pouvez-vous me dire comment faire et où puis-je aller pour créer un tel blog. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un blog à accès restreint » dans :
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

boulepate62, le 10 oct 2007 à 11:55:16

Canablog le fait
http://www.canalblog.com

MySpace doit le permettre aussi. Après Google est ton ami ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

ylone, le 11 mar 2008 à 10:16:03

Vip-blog le fait aussi

Répondre à ylone