Mon MP MAN n'est plus reconnu!!!!

Fermé
patms Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 23:24
patms Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 10:19
Bonjour,
je suis en possession d'un MP MAN et j'ai fait une mauvaise manip mon ordinateur ne le reconnait plus je ne peux plus charger de musique....Au secours
Ou puis-je retrouver un driver si c'est cela qu'il me manque
Merci pour votre aide, je n'y comprends rien.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, alors si il y a de nouvelles info ca serait sympa quoi
merci
0
patms Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 10:19
Salut
Finalement sans réponse sur le forum, je me suis tournée vers le service hot line de mp man.....Et la réponse est tombée au bout de 8jours "vas chez ton vendeur soit l'échanger si encore sous garantie soit le faire réparer en payant l'addition"Pas mal la réponse. Pour ma part il est encore sous garantie je m'en sors pas mal enfin je vais voir si Darty veut bien me l'échanger reste à voir.
Bon courage
0