Rechercher : dans
Par :

Mp4 bloqué sur le sablier

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 02:03:53 bleuciel69, le 9 oct 2007 à 20:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas mal de video transformé en AVI on pouvais voire le menu visioner les clip mais depuis que j'ai essayé de l'alumer il reste bloqué sur le sablier .est ce que on pourais m'aider pour resoudre ce probleme ou peut etre quil est hs non réparable , ily a t'il un logiciel pour faire un dianostique merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp4 bloqué sur le sablier » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

min68, le 27 fév 2008 à 14:51:00

Wi c vrai moi aussi sa m'est arrivé hier alors que mon galéo 4GO édition limité, je ne lai ke depuis deux semaines.je vous en supplie aidé-nous a résoudre ce problème.merci d'avance si vous trouver la solution.:(

Répondre à min68

2

CHARLOTOFRAISES, le 22 aoû 2008 à 00:13:56

Bonjour,
pour le débloquer, il suffit d'utiliser la fonction "reset" = insérer un aiguille dans le trou et appuyer doucement jusqu'à extinction du lecteur (voir le côté de l'appareil, c noté à côté). @ +

Répondre à CHARLOTOFRAISES

3

mp4mp3fr, le 22 aoû 2008 à 02:03:53

Bonsoir

Il n'ya rien a faire a part le renvoyer chez votre vendeur pour SAV,votre lecteur est bloqué
sur ce genre d'appareil il n'y a pas de reset

Cordialement www.mp4mp3.fr

Répondre à mp4mp3fr