Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp4 bloqué sur le sablier

bleuciel69, le mardi 9 octobre 2007 à 20:36:46
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas mal de video transformé en AVI on pouvais voire le menu visioner les clip mais depuis que j'ai essayé de l'alumer il reste bloqué sur le sablier .est ce que on pourais m'aider pour resoudre ce probleme ou peut etre quil est hs non réparable , ily a t'il un logiciel pour faire un dianostique merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bleuciel69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
min68, le mercredi 27 février 2008 à 14:51:00
wi c vrai moi aussi sa m'est arrivé hier alors que mon galéo 4GO édition limité, je ne lai ke depuis deux semaines.je vous en supplie aidé-nous a résoudre ce problème.merci d'avance si vous trouver la solution.:(
Répondre à min68

2

CHARLOTOFRAISES, le vendredi 22 août 2008 à 00:13:56
bonjour,
pour le débloquer, il suffit d'utiliser la fonction "reset" = insérer un aiguille dans le trou et appuyer doucement jusqu'à extinction du lecteur (voir le côté de l'appareil, c noté à côté). @ +
Répondre à CHARLOTOFRAISES

3

mp4mp3fr, le vendredi 22 août 2008 à 02:03:53
bonsoir

Il n'ya rien a faire a part le renvoyer chez votre vendeur pour SAV,votre lecteur est bloqué
sur ce genre d'appareil il n'y a pas de reset

Cordialement www.mp4mp3.fr
Répondre à mp4mp3fr
Pc se bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours,quand j'allume le PC,il reste bloqué (sablier,etc..)sur le masque "Bienvenue" de windows XP.je l'éteins et je recommence. Y a t-il une manip' à faire avant la panne définitive ? J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367438-pc-se-bloque-au-demarrage
Virus : MSNQ3INSTALLER.EXE (aider moi svp) (Résolu) j'ai un virus sur msn MSNQ3INSTALLER.EXE = mc-110-12-0000172.exe voila le message d'erreur de mon anti virus "VIGUARD" qui ne l'a pas bloqué apparemment. Mes problèmes : -Quand j'ouvre word ou excel ca bloque (sablier) -Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091988-virus-msnq3installer-exe-aider-moi-svp
Sablier bloqué (Résolu) Bonsoir à tous Je viens de télécharger norton internet security avec mon cd et une souris avec branchement usb sur mon portable. J'ai relancé l'ordinateur et depuis je n'ai plus qu'un sablier qui reste figé en permanence sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454123-sablier-bloque
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Page internet bloquée avec sablier (Résolu)Bonjour, En naviguant avec Internet ex^plorer IE6 la page se bloque et le sablier apparait ! Le pc se ferme trés mal avec apparition de DDE server malgré que je l'ai désactiver Je pense qu'une analyse doit être faite Pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464362-page-internet-bloquee-avec-sablier
Je n'arrive pas à allumer mon MP4 (Résolu)J'ai un MP4 Au début il marcher et maintenant il bloque comment faire? Merci de vite me répondre. Bonne Année. www.commentcamarche.net/forum/affich-4500337-je-n-arrive-pas-a-allumer-mon-mp4
Barre des taches bloquee + menu demarer aussi (Résolu)Bonjour, jài un pb de barre des taches qui reste bloquee apres le demarage de l'ordi ainsi que le menu demarer, qd je passe la souris dessus un sablier apparait. le reste du bureau est accesible. d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561998-barre-des-taches-bloquee-menu-demarer-aussi
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3