Problème google nest hub.

Fermé
Martin05200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 4 déc. 2021 à 15:54
 Dysmaul - 13 avril 2024 à 19:44
Mon nouveau google nest hub fait des erreurs au niveau de l'heure. Pas quand je lui demande l'heure qu'il est (la il est juste) mais par exemple quand je lui demande mon prochain rendez-vous il me l'indique en se trompant d'une heure (il dit à 9 heure au lieu de 10heure ...à chaque fois il se trompe d'une heure). S’il n'y avait que cela j'aurai pensé à un problème de changement d'heure ou de fuseau horaire mais il commet d'autres erreurs complètement incohérente. Ce matin dans la routine "bonjour" il m'a dit qu'il était 22h alors que l'heure affichée sur l'écran était bonne, il était 7 heures. Autre chose d'étrange il ne prend pas en charge la temporisation des routines qui elle fonctionne très bien lorsque je les lance de mon téléphone... De plus il ne respecte pas le mode conversation continue ou il devrait après sa réponse à une question attendre un éventuel nouveau ordre pendant 8 secondes.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car la je ne comprends vraiment pas.. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ef111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 3
Modifié le 6 déc. 2021 à 11:12
Bonjour,

J'avais le même souci, mais j'ai pu le régler. Pour celà il suffit juste de configurer l'adresse où se trouve votre Google Nest Hub même si il s'est déjà dans quelle ville il se trouve.
Pour celà, entrez dans votre application Google Home > Google Nest Hub > Paramètres > Informations sur l'appareil > Accueil > Et là vous avez qu'à renseigner l'adresse et sauvegarder et normalement ça devrait être bon. ;)
3

Super merci j'avais le même problème avec une de mes nest hub j'ai fais la manip et ça fonctionne un grand merci à vous 

0
Martin05200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021
6 déc. 2021 à 18:38
Merci pour votre réponse qui m'a donné beaucoup d'espoir... Malheureusement cela n'a pas fonctionné, je suis allé voir dans les paramètres du Nest hub et mon adresse est bien configurée (ville, rue, numéro), c'est celle (appellée "Maison") que j'avais indiquée dans Home pour toutes mes applis et apppareils connectés (Maps, Agenda, Chromecast, Eclairage Philips Hue...). D'ailleurs tous fonctionnent bien sans erreur d'horaire, y compris quand ils sont gérés depuis mon téléphone... Cela est frappant dans le cas de la routine "BONJOUR" qui est impeccable depuis le Home de mon téléphone, par contre quand je la lance depuis Nest : Il commence par me dire qu'il est 22H au lieu de 7H (soit 9H ou 15H d'écart), ensuite il me donne les évènement du jour de mon agenda avec 1H d'avance... Donc l'erreur n'est pas un simple décalage... Si on rajoute le fait qu'il ne respecte pas les 8 secondes du mode conversation continue et les temporisations des routines... J'ai vraiment l'impression que c'est la notion même de temps qu'il ne comprend pas ! Pour être sur j'ai fait un test en rédigeant ce message : "E teins les lumières dans une minutes" et "créer un minuteur", cela marche impec depuis Home et depuis le Nest il me dit "Erreur de planification" ou "Minuteur impossible"...
La franchement je ne comprends pas ! J'ai acheté ce Nest Hub avec les black friday de Google store, j'ai essayé de les contacter... Sans succès ! Si quelqu"un a une idée...
0