Problème outlook

Fermé
Mathis_4262 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 déc. 2021 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2021 à 18:50
Bonjour,
Je suis dans l’embarras, j’ai un compte outlook, et il est « bloquer temporairement jusqu’à que j’arrive à middentifier, je vous explique jai mon mot de passe, il marche sauf que ils veulent faire une vérification par 3 choses:
première envoyer un message à un numéro (ancien numéro qui n’existe plus)
deuxième envoyer un mail à une adresse autre( qui n’existe plus)
ou vérification en ligne, qui, après 67 tentative tout les jours car 2 tentative par joris disponible n’aboutît pas, d’après eux, je ne repond pas assez au question posé lors de ma vérification en ligne exemple: avez vous utilisé xbox avec cette adresse ? bah non j’ai toujours eu une play, avez vous achetez avec cette adresse des produits microsoft? non bah du coup je suis bloquer c’est mon adresse du boulot ya toute ma vie dessus que faire svp a l’aide les contacter je sers à rien ils disent de reessayer jusqu’à quand ça marche !! merci aux réponses


Configuration: iPhone / Safari 15.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2021 à 18:50
Bonjour
Hélas vous cumulez les anomalies... Vous dites vous même (ancien numéro qui n’existe plus et un autre mail qui n’existe plus)...

Donc les seules 2 VRAIES solutions de secours pour votre adresse n'existent plus !!

Soit vous "réussissez" à la 3ème solution de la vérif en ligne, soit vous n'avez PAS d'autre solution !!

A+
0