OLIVETTI SIMPLEWAY et racisme anti Mac

Fermé
takaouar - 9 oct. 2007 à 11:29
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 août 2008 à 22:36
Bonjour,
J'arrive bien à installer mon imprimante olivetti SIMPLE_WAY sur Mac (Mac Mini + syst 10.4.10) mais quand le cordon usb est débranché, j'imprime parfaitement via bluetooth mais impossible de scanner !
Tant leur logiciel Olivetti Toolbox que le plug-in de Photoshop ne trouvent pas le "dispositif" correspondant au port bluetooth !
Que dalle sur le site Olivetti, et rien sur apple bien sûr...
Existe-t-il un gadget permettant de simuler un port bluetooth comme entrée ? Ou des réglages spécifiques (je suis ujn peu paummé avec les paramétrages techniques du tableau de bord Réseau...
Help ! ! !
A voir également:

2 réponses

J'ai une solution idéale pour toi!

Achète un PC!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
1 août 2008 à 22:36
réponse rapide , adaptée au problème posé et utile à la communauté - un grand merci à toi --
à charge de revanche , dès que tu auras un tout petit problème insignifiant sur ton windows , reviens ici on te dira quoi faire avec plaisir
air connu = comment te dire adieu ??????????
0