Question concernant le métier de modérateur

Yllath Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 07:42
 Dowzi - 17 sept. 2021 à 16:34
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis longtemps maintenant, enchaînant seulement des petits boulots par ci par là. Je voudrais comme tout le monde un boulot permanent faisant des recherches j’ai trouvé le modérateur web. J’aimerai des précisions de votre part sur ce métier comme peut t’on travailler à domicile, quelles sont les commandes à apprendre si elles sont universelles ou différentes selon les sites, forum, etc.. C'est à nous de rédiger une charte de moralité. Ce métier est il une valeur sûr sur quelle plateforme on peut travailler (discord twitch doivent il nous rémunérer).
Désolé si cela fait beaucoup de questions, en tout cas je ne doute pas que vous pourrez m’éclairer sur ces zones d’ombre.





Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
16 sept. 2021 à 08:10
Bonjour
Je ne pense pas qu'on puisse vous répondre ici, les modérateurs son bénévoles.
Bàv
1
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
Modifié le 16 sept. 2021 à 18:07
Bonjour Yllath.

Tu as les réponses à toutes tes questions dans ce lien Internet.

Je ne connais pas discord twitch ... Tu devrais aller voir le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/twitch-372

1
Comme dit au dessus, les modo Twitch/Discord entre autre sont bénévoles. Ils modèrent pendant leur temps libre et ni Twitch, ni Discord, ni même le streamer sont tenus de les rémunérer.
Ce sont souvent des viewers de longue date en qui le streamer a confiance qui proposent de l'aider, par pur plaisir et/ou en espérant créer des liens avec leur streamers favoris, rien d'autre.
1