Problème Libre Office 6.3

Résolu/Fermé
CF - 8 sept. 2021 à 15:41
 CF - 9 sept. 2021 à 10:29
Bonjour,

J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: Hier soir j'ai éteins l'ordi et maintenant plus possible d'ouvrir mes documents dans "téléchargements" et mes documents dans "documents" sous odt. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne suis pas trop douée pour les questions informatiques ?
Merci d'avance
CF
A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3600 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 482
9 sept. 2021 à 09:26
Bonjour
cela concerne plutôt windows et dans ce cas il vaut mieux poser la question dans le forum dédié
1
yclik Messages postés 3600 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 482
8 sept. 2021 à 18:17
Bonsoir
les fichiers dans téléchargement sont il des odt ?
si oui
purger le profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
0
Bonsoir,
Je viens de regarder la liste de mes téléchargements, il y a de tout :
odt pdf png jpg doc docx xls ods html mp3 m4a exe

J'ai vraiment beaucoup beaucoup de fichiers...
Ils sont pour beaucoup très importants !
Qu'en pensez vous ?
Que faire sans perdre mes fichiers ?

J'ai une réunion par internet à 20h30 jusqu'à environ 22h45 mais je peux revenir vers vous après.
0
Bonjour,
Vous devriez, si ce n'est déjà fait, enregistrer une sauvegarde de vos fichiers jugés importants sur un, ou mieux plusieurs, supports externes.
Cordialement.
0
CF > eugene-92
9 sept. 2021 à 10:26
Bonjour Eugène 92,
Merci pour le conseil, ce n'est pas encore fait mais je vais le faire très rapidement.
J'ai eu la bonne surprise de constater ce matin que mes fichiers odt voulaient bien s'ouvrir !!!
Je n'ai rien fait de spécial mais c'est tant mieux car j'avais grand besoin de ces fichiers.
Merci pour votre aide à tous.
Problème résolu !
Cordialement
CF
0
Bonjour Yclick,
Si cela se reproduit je me souviendrai de voir avec windows.
Merci pour votre aide.
Problème résolu !
Cordialement.
CF
0