Comment connecter mon nokia e65 via ma live b

Fermé
alizeenimbus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 8 oct. 2007 à 06:35
 gama999 - 22 févr. 2009 à 13:49
Bonjour,
pouvez vous m'aider a connecter monnokia e 65 avec ma live box je n'arrive pas merci
A voir également:

48 réponses

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon N95 (nokia) à ma livebox. j'ai pourtant pensé à appuyer sur le bouton d'association et rentré la clef wep inscrite derrière la livebox.. mais à chaque fois c la mm chose il me marque : "clef prépartagé wpa non valide" .. et bien sûr j'ai esseyé avec les majuscules , les minuscules et les espaces ... mais rien n'y fait !

Je commence à m'arracher les cheveux !!!! ... est ce que qqun saurait m'aider ???
Merci d'avance !!
0
bonsoir , il faut mettre ta livebox en mode association avant de rentrer la clé wpa .
0
bonjour j'ai un nokia e65 et quand je lance la page web un message s'affiche en me disant "page web non trouvé verifier adresse web" je comprend pas pourquoi
si quelqu'un peut me dire?
merci d'avance
0
Guss83 , je fait tout ce que tu dis mais le soucis c'est que j'ai une livebox inventel et non sagem donc en allant sur l'interface livebox et sur "sans fil" il n'y a aucun bouton qui permet de rajouter l'adresse mac de mon telephone ( ou adresse physique ) par contre dans la liste des periphériques associés il y a mon ordinateur avec son adresse physique mais il n'y a encor une fois aucun bouton pour ajouter l'adresse physique de mon telephone. As tu une solution a me proposé ?

merci.
0
bonjour

je n'arrive pas a me connecter su internet et je les debloquer car il etait sur sfr mtn jai une puce boygue sa marche mais je 'n'arrive pa a m connecter sur nternet dans le e65 sa me met poteuse de donnet incorrect svp aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas à connecter mon N95 sur le réseaux wifi,je détécte le WLAN et qd je lance le navigateur,le message "aucune réponse passerelle" apparaît,si vous pouvez m'aidez;
Merci
0
Paria Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 20:38
Bonjour à vous tous,

J'ai un problème, je n'arrive pas a connecté par wi-fi mon portable nokia 6086. Pourtant j'ai un type de sécurité Wep le type d'authentification est ouvert l'index de clef actif est l'index de clé 1 qui est lui même définie, le ssid est diffusé, et le transfert par routeur sans fil n'est pas actif. le message d'erreur est " la connections au wi-fi a échoué (sachant que je suis a coté de la live box!). Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon problème svp ?

Merci d'avance et bonne journée a chacun de vous.
0
j ai trouve la soluce il faut simplement appuyer sur association sur votre box(REG en dessous d une LIVEVEBOX INVENTEL) ET LANCER LA NAVIGATION WLAN MAIS IL FAUT AUPPARAVENT SUPPRIMER LES POINTS DACCES CREES
0
Bjr, j'ai un nokia e65 et j'ai réussi à me connecter en wifi avec ma livebox INVENTEL.
Pour cela, il faut lancer le wlan (wifi) avec le nokia et lorsqu'il demande " la clé pré partagée", il faut appuyer sur le bouton d'association sur la livebox , c'est a dire le bouton 1 (une seule pression sur le bouton suffit). Une diode se met à clignotter cela est normale. Ensuite, avec le nokia, entrer la clé wép de votre livebox à la place de la clé prépartagée demandé par le téléphone. Aprés validation le wifi est disponible voila bonne chance ...
0