Comment connecter mon nokia e65 via ma live b

Fermé
alizeenimbus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 8 oct. 2007 à 06:35
 gama999 - 22 févr. 2009 à 13:49
Bonjour,
pouvez vous m'aider a connecter monnokia e 65 avec ma live box je n'arrive pas merci
A voir également:

48 réponses

bonsoir , merci beaucoup guy , je vais tenter cette nouvelle methode des ce soir , je vous tiens au courant..,
0
rdy4nemesis
26 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,
sa veut dire quoi mettre en association pasque le bouton ,je le trouve pas sur ma livebox inventel
g rentré la clé wep comme il faut,mais maintenant il met aucune réponse passerelle sa veut dire quoi ?
0
rdy4nemesis
26 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,
sa veut dire quoi mettre en association pasque le bouton ,je le trouve pas sur ma livebox inventel
g rentré la clé wep comme il faut,mais maintenant il met aucune réponse passerelle sa veut dire quoi ?
0
rdy4nemesis
26 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,
g rentré la clé wep comme il faut,mais maintenant il met aucune réponse passerelle sa veut dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rdy4nemesis
26 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,
sa veut dire quoi mettre en association pasque le bouton ,je le trouve pas sur ma livebox inventel
g rentré la clé wep comme il faut,mais maintenant il met aucune réponse passerelle sa veut dire quoi ?
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
26 oct. 2007 à 17:35
bonjour, sur une livebox inventel c'est, je crois, le bouton 1. c'est différent de la Sagem

guy
0
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe des logiciel, installablent sur le E65, afin de "cracker" les clée WEP. Je ne sais meme pas s'il est possible dy installer un sniffeur Wi-fi tel que "ministumbler" ( personnellement je n'ai pas réussi ).

Merci d'avance Bonne Journée a Vous.
0
Bonjour,
Ne chercher plus j'er la solution et ses tres simple.Prenez votre e65 tapez:" *#62209526# "voila a l'ecran sa vous afiche votre adresse mac.Aprrés aller sur votre livebox http://192.168.1.1/ apres aller dans reseaux sans fil (vous avez bien ecris votre adresse mac) bon maintenant cliquer sur reseaux sans fil a droite il y a marquer " Adresse MAC : Désactivé Activé " cliquer sur activé.Puis apuyer sur "Editer la liste des filtre mac" et entre celle de votre portable.Enregister les donner de votre livebox et connecter vous avec votre mobile et sa marche!!!!

ps:Dsl pour les fautes d'orthografes je n'ai que 13 ans ^^ bon surf!
0
bonjour,
Je vous informe que le problème "aucune réponse passerelle" veut dire que votre protable ou votre appareil a besoin d'un guide pour lui montrer la passerelle; et le guide c'est le routeur donc si le routeur n'est pas activer de votre livebox ou freebox ou je ne sais pas quoi, votre appareil ne pourra pas trouver le chemin seul vers internet en wifi. c'est pourquoi connaitre le fonctionnement global du wifi permet de répondre à pas mal de questions, alors le wifi est une configuration qui permet de se connecter à internet via onde (comme la radio) c'est pourquoi lors de son installation il faut indiquer le canal, la clé wep ou wpa ou encore masqué etc, le routeur permet de guider ou d'acheminer les appareils en connection wifi vers le modem puis internet, via un protocol systeme nommée gateway ou passerelle et cette passerelle qui fait le lien entre la connection wifi par le biais du routeur(guide), internet . donc plusieur appareil necessite routeur et un seul appareil non.
Merci et bon courage les amis
0
Pour actionner les majuscules/minuscules sur le nokia E65 c'est la touche dièse (#) en bas à droite du claver
0
Slt,
j'ai eu aussi des pbs pour connecter mon nokia E65 avec la livebox Sagem, mais j'y suis finalement arrivé !
J'utilise la livebox avec clé WEP 128 bits.
D'abord il faut configurer la livebox pour qu'elle acepte l'adresse mac de votre E65 et activer le mode wifi
Ensuite, il faut lancer la recherche wifi avec le E65 via l'assistnat WLAN
il faut rentrer la clé WEP sans les ":" et tout en minuscule
J'ai resolu le pb "d'erreur de passerelle" en créant un nouveau signet après avoir lancé la navigation via livebox.
Dans le nouveau signet vous choisisez comme point d'accès la livebox et voilà !

A+
0
Bonjour à tous, moi aussi j'ai un peu le meme probleme, j'arive a m'y "conecter" mais lorsque je lance le navigateur il m'envoi un message d'erreur concernant la passerelle. Comme le conseil "Driveur" je tape le code sur mon portable et ensuite je tape l'ip sur mon pc pour accéder a ma live box mais le soucis c'est que quand je vais dans les réseaux sans fils, ils n'y a rien d'écrit concernant l'adresse MAC.
voici une impression ecran pour mieux comprendre mon probleme :

http://servimg.com/image_preview.php?i=295&u=11028577

Dans l'onglet sécurité il y a la liste des periphériques associés a ma live box et seul mon PC y figure mais il n'y a aucun bouton pour ajouter l'adresse physique de mon portable ( le numéro obtenu apres avoir tapé le code : *#62209526# )

Comment remédier a ce probleme ?
0
comment ont tu mets ta livebox en association ?
0
ZV€Z Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 42
10 déc. 2007 à 18:05
t'appui sur le petit bouton 1 et une led va se mettre a clignoté, c'est que t'es en mode association.
0
Ma question va surement vous paraitre ridicule mais quand on se connecte par le wifi a la box mis a par la connection internet (abonement) y a t-il quelquechose a payer en plus ou est ce gratuit ?
0
salut a tous, il vous fo metre la live box en syncro et rentrer la longue clé wep.moi je cherche désespérement a mettre msn sur mon nokia e65, et zariv pa!!! help me please je pet un plomb
0
bonjour pouvez vous m'aider svp jai eu le nokia e65 et je narrive pas a me connecté a ma livebox en mode wi fi es que une personne peux se montrer garant etme dire comment faire de A à Z de me donner toute les information mercii
0
salut,tu vas ds le menu du tel, "connectivité", puis assistant wlan,la il va te dectecter un reseau( met ta live box en syncro avant), une fois kil ta trouvé le rezo, fai " option"definir point d'acces", il va te demander la cle wlan (wep)(longue ), tu rentre sa et tu remet encore une fois la syncro de la live box, pi voila apres tu surf la vague! a ton service bye
0
pour erreur connexion il suffit de mettre reseau sur gsm et non 3g car probleme reseau sur departement ca marche pour moi
0
bonjour je vien davoir le nokia e65 et je ne comprenpa du tt komen me connecter a msn et aussi komen rentré ds un cite car je met mes identifant ms ca me di ke c fau
van
0
Bonjour a tous,

pour tous ceux et celles qui on des problèmes avec la connexion, je vous conseille en plus de rentrer la clef wep ou wpa sur le telephone, il faut rentrer l'adresse mac du téléphone sur la livebox.

pour connaitre l'adresse mac du téléphone :
*#62209526#

puis noter le numéro dans la livebox : (j'ai une sagem)

se rendre sur l'interface livebox avec internet exploreur en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
si vous ne l'avez pas modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur sont les mêmes : admin
choisir l'onglet réseaux sans fil
puis activer adresse mac
cliquer sur éditer la liste de filtre mac
cocher la case permettre aux ordinateurs de se connecté, puis dans adresse mac recopier celle du téléphone. cliquer sur ajouter
ne pas oublier de sauvegarder (onglet sauvegarder/effacer/redémarrer)

voila votre livebox va maintenant autoriser votre téléphone a ce connecter, a condition de bien sur avoir configurer la clef wep ou wpa

bon courage, en espérant que cela aura pu vous aider, dans mon cas cela a marcher nickel
A+
Guss
0
lolelie40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 18:55
moi je fais bien le code mais il me sort demande non effectuée!! vous appuyer sur quoi pour l'avoir cette clé??
0