Son audio Xbox One et Pc sur mes enceintes

Fermé
Valsuke - 20 juil. 2021 à 02:42
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 22 juil. 2021 à 19:25
Bonjour/Bonsoir, je vous explique j'ai un pc, une xbox one, un écran et deux enceintes avec un caisson. Alors enfaite, j'aimerais avoir le son de la xbox plus le son du pc dans les enceintes parce que quand je joue à ma xbox je change la source de l'écran et du coup le son passe que sur la xbox ce qui est logique (et inversement quand je suis l'ordi) mais j'aimerais avoir le son du pc (ce qui serait pratique vu que j'aime bien regarder des lives et jouer à FIFA) en plus du son de l'xbox, sauf que les enceintes sont branché à mon écran principal et je voudrais savoir comment faire merci ^^

(Je ne sais pas si c'est bien expliqué (je ne pense pas mais j'ai essayé de bien expliquer je vous jure))
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
22 juil. 2021 à 19:25
Salut,
Ce que tu veux faire n'est pas forcément faisable sans devoir acheter un convertisseur audio, ou une mini table de mixage.
Ou alors éventuellement s'il existe des services de partage sur le réseau avec la Xbox pour la relier au PC, mais ça me paraît bien ennuyant comme solution, et il y aurais surement du délai.

A la limite si tu avais une sortie analogique sur la Xbox, comme par exemple une sortie casque en jack, on pourrait utiliser un câble adaptateur pour rajouter la sortie du PC dessus. Ça serait pas top mais ça marcherait.

Quelle est la référence de tes "deux enceintes avec un caisson" ?
0