Impossible de Lire MES vidéos dans youtube , quand je suis connecté

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mai 2021 à 23:12
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 mars 2022 à 18:54
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte youtube, et que j'essaie de regarder MES PROPRES VIDEOS , celles que j'ai dans ma chaîne youtube, il y a le rond qui tourne (Buffering en anglais ou Mise en mémoire tampon en anglais ).
Par contre, quand je me déconnecte de mon compte youtube, je peux lire mes vidéos !!!
J'ai essayé à partir de Firefox et de Edge , même chose !!!

Je précise que , je peux lire n'importe quelle autre vidéo , quand je me connecte !!! Tout marche très bien !!! SAUF MES PROPRES VIDÉOS DE MA CHAINE !!!!

Je vous remercie pour vos réponses et solutions éventuelles.
Bien à vous.
A voir également:

13 réponses

j'ai le méme probléme je n arrive pas a trouver la solution
1
De même depuis 3 jours.
1
Bonsoir,
Depuis deux jours j'ai le même problème, si je ne me connecte pas je peux lire les vidéos et une fois connectée totalement impossible de les lire, et je ne trouve pas la solution !
1
iDEM depuis trois jours c'est bizarre, nous sommes quelques uns à avoir le même problème en même temps.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci à vous et bonne soirée
1
Monia,
Avez-vous la solution à ce problème ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quand même dommage de ne pas recevoir de réponse quant à ce problème qui touche beaucoup de personnes.

Qui a la solution ? merci d'avance
1
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
24 mai 2021 à 16:15
Qui a la solution ?

Youtube j'imagine ?
Si vous êtes nombreux à rencontrer ce problème, il y a fort à parier que le problème leur a été remonté et qu'ils travaillent dessus.
Dans le doute, peut-être faut-il le leur signaler ?
De mon côté tout fonctionne.
0
Monia > Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023
25 mai 2021 à 23:07
Bonsoir et merci pour votre réponse. Et bien je l'ai signalé à Youtube et depuis trois jours pas de réponse et pas d'information quant à ce problème. Bonne soirée
0
Claude > Monia
26 mai 2021 à 14:31
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais pas pour vous, mais en ce début d'après midi, le fonctionnement normal semble rétabli. Mes propres enregistrements démarrent normalement.
En espérant que ça dure...
Bonne journée.
0
Bonsoir, je m'ajoute à la liste de celles et ceux confrontées à ce constat.
J'ai passé la journée à essayer d'en identifier la cause, en vain. Lorsque je vais sur ma chaîne avec le compte gmail de ma femme, tout fonctionne bien.
J'ai remarqué aussi que lorsque je mets en ligne une nouvelle vidéo, le compteur d'état reste à 0% (comme si le téléchargement était bloqué) ; par contre, le temps restant se décompte bien, et à la fin, la vidéo se retrouve bien en ligne.
1
J'ai le même problème ...
0
Claude,
Avez-vous finalement la solution au problème que vous avez mentionné ?
Merci !
0
et 1 de plus qui a ce probleme; sur ma chaine je peux voir toutes les videos, sauf les miennes, c'est un comble! bravo youtube! alors qu'avant tout marchait bien!!
1
C'est la même chose pour moi depuis 2 jours !!
Et je ne trouve pas de solution ; un problème interne à YT ?
0
J'ai le même problème également. Tenez au jus si vous trouvez une solution ou si vous avez une réponse de YT. Merci!
0
davident Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 4
13 mars 2022 à 21:13
idem
0
IDEM même problème
0
https://support.google.com/youtube/thread/153577701?hl=fr

Nous ne sommes pas seul(e)s. Et YouTube qui ne se manifeste pas. Quel manque de professionnalisme.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
14 mars 2022 à 18:54
Salut,

Effectivement, il faudrait voir à demander un remboursement. ;-)
0