Impossible de télécharger Virus détecté

Fermé
texou - 21 mai 2021 à 22:11
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mai 2021 à 16:27
Bonjour, J'essaye de télécharger un logiciel (JJsploit) et ca ne me veux pas j'ai essayer toutes les techniques mais je n'y arrive pas pouvais vous m'aider svp (je suis sur microsoft edge Bing windows 10 a jour)



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.62
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
22 mai 2021 à 16:27
Avec ça tu pourrais voir, le télécharger à partir d'un autre PC.

Tu peux vérifier ton PC avec RegRun Reanimator (Anglais, Gratuit)

Tu peux utiliser les deux options:
> Fix Malwares Issues
> Deep Scan

Sélectionnes les mauvais et supprimes, ensuite Next > Jusqu'à Reboot (Redémarrer)

Il faut redémarrer Windows pour que les changements soient effectifs.

Mais fais attention à ce que tu supprimes, il peut détecter des fichiers ou pilotes légitimes et importants.

Tu peux chercher avec les noms des fichiers sur Google pour trouver des indices.

Si tu n'est pas sur(e), analyses les fichiers avec VirusTotal Uploader par clic droit > Envoyer Vers > Virustotal

Note: Pas pour les fichiers de Tasks de tâches planifiées, ils sont la pour démarrer d'autres fichiers, donc pas des infections eux mêmes, la cible peut l'être.

Note 2: Les plugins navigateur ne sont non plus à analyser avec VirusTotal, tu peux chercher avec leurs noms et voir si c'est bien toi qui les a installés ou si légitimes.

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Si tu n'est pas satisfait(e), tu peux utiliser l'option On-Line Multi-Antivirus Scan...
1
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
21 mai 2021 à 22:16
Salut,

C'est un programme dans le but de créer des exploits.

Pas étonnant qu'il passe pour un virus.

Tu peux voir dans la Sécurité Windows si tu le veux vraiment.
0
J'ai desativé toutes les sécurités mais ca blok ce ' est pas le zéroacces?
0