Comptes bloqués

Fermé
niceisa - 5 avril 2021 à 13:50
bazfile Messages postés 54730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 juin 2024 - 5 avril 2021 à 14:29
Bonjour,

cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'administrateur. j'ai tenté de me connecter à une autre adresse email, cela aurait pu marcher mais FB envoie un texto sur un numéro de téléphone que je n'ai plus!! donc je suis coincée, et pourtant j'ai fait appel à un informaticien.
C'est terrible car j'ai des cours payés en ligne et on ne veut pas me rembourser les cours.
je vois que ns sommes tous ds la même galère, et que c'est impossible de joindre FB, si au moins on avait qq en ligne qui vérifierait . Milliairdaires comme ils sont, ils pourraient fournir un service oral facile.

Configuration: Windows / Firefox 87.0

1 réponse

bazfile Messages postés 54730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 juin 2024 18 769
Modifié le 5 avril 2021 à 14:32
Bonjour,
 et pourtant j'ai fait appel à un informaticien.

Faire appel à un informaticien ou comment perdre son temps, c'était totalement inutile de faire ça, car seul Facebook peut résoudre ton problème, il est le seul à pouvoir agir sur les comptes, donc inutile de croire à une solution miracle via un intervenant extérieur, c'est à Facebook et à lui seul que tu dois t'adresser, pour les utilisateurs lambda il y existe des formulaires en ligne comme par exemple CE FORMULAIRE je te laisse trouver le formulaire qui te convient le mieux https://fr-fr.facebook.com/help

1