Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!!

Résolu/Fermé
alexia - 5 oct. 2007 à 16:26
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 22 févr. 2012 à 20:01
Bonjour,

J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID
code d'erreur : 80048831

Mais ça a toujours marchéééé !! aidez moi je vous en supplie je vais devenir folle !!
Merci d'avance ... Alexia
A voir également:

32 réponses

lorsque je tente de me connecter directement par hotmail, le message est:

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :


* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

quelqu'un peut-il m'aider?
8
as tu trouvé la solution j'ai le meme problème et ne sais plus quoi faire?
0
vous nav k'a chang vtr mots de passe pck tu a cliq sur expir mon mots de passe chaque 72 jrs
0
j ai le même probleme que faire. Imossible d accéder a ma boite mail
0
j ai aussi eu ce problème mais j'ai trouvé la solution!! http://login.live.com/...
entré cette adresse et par après entré votre mot de passe msn et ça va marcher! voila voila :-)
8
HoneyL. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 21:48
Hi. Excuse moi mais je n'ai pas compris. "Entrée cette adresse", tu veux dire clique dessus mets y ton adresse , ton Mdp et ça ira ?
C'est ce que j'ai fais n' ça ne marche toujours pas --'! Tu crois ou vous croyez que mon adresse est morte ?
0
merci bq
0
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 févr. 2012 à 19:47
Bonsoir je viens d'essayer mais riena afaire jai chnger le mot d passe pour rien, ca ne marche tjr pas, comment avez vous fait svp
0
apparement, leproblme vient de mon adresse car mon autre fonctionne...
le code d'erreur est: 80048831
merci..................
4
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
8 janv. 2008 à 16:57
Salut à toi,

Je crois que le problème vient de ton mot de passe. Changes-en ! Car le code d'erreur 80048831 correspond à un problème d'identifiant, en général. Si tu as toujours la possibilité de rentrer dans ta boite mail avec hotmail, rentres-y et dans tes options, modifie ton mot de passe.
Et ensuite reéssaie de te connecter.

Bien à toi,

Lacide
2
Et si on ne peut plus rentrer dans hotmail on fait comment ?... J'ai l'impression de m'être fait piratée mon adresse...
0
HoneyL. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 21:50
Pareil ! En plus j'ai eu l'occasion de changer de Mdp et bien sur j'ai quitté la page .. Vous croyez que ça craint ?
0
thomascerb Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 34
21 nov. 2010 à 20:58
merci beaucoup sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID
code d'erreur : 80048831

Mais ça a toujours marchéééé !! aidez moi je vous en supplie je vais devenir folle !!
Merci d'avance ... Alexia
1
support microsoft.herve.com c est un site qui nous donne des reponse
0
kholiou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 17:43
alexia il faut tout simplement regler la date et l'heure et ca va marcher
0
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 févr. 2012 à 19:48
C fou mais lheure de lordi est bonne c bizarre non, moi jai un code erreur 8004840a que veut dire celui la
0
Bonjour,
slt moi aussi jé le méme bléme sur mon compte principal mais mes autre compte marche comment faire si sa vient de leur serveur
0
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 févr. 2012 à 19:49
moi ca marche sur les 5 comptes de la famille, pour msn et windows mail c'et la meme chose
0
bonjour moi ossi jen est marre sa mfai pareil pourtan jai 2 adresses msn et lotre marche tre bien mai celle don je meserre ne veu plu marcher aider moi je vou en suplie!!!!!
0
Bonjour à tous.
voilà ce qui apparait quand je me connecte :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID
code d'erreur : 80048831.

Que dois-je faire ?Alexia as tu régler ton problème et comment ?
Merci par avance pour votre aide.
0
Bonjour,

Il faut aller dans la vue d'ensemble du compte, puis dans options et choisir se connecter avec HTTPS, Votre compte utilisera HTTPS automatiquement.
0
même problème.... je ne comprend rien... je ne sais pas comment régler ce problème!
merci d'avance
0
j'ai le meme problém que toi sauf que moi je n'ai eu aucune patiente au bout de 10 éssais j'ai balancé mon pc portable par la fenetre! :s trop mare des beug !
0
Quand tu ouvre msn, tu clique sur mot de passe oublié..

Tu réponds à ta question ou tu envoie un message à ton adresse de secours..

Tu changes le mot de passe, et tout vas bien :D :D
0
Le probleme c'est que même avec un otre mot de passe, le probleme perciste. j'ai essayer plusieur logiciel pour me connecté il me raporte tous un erreur d'identification. j'ai trois adresse et la seul qui passe c'est celle ou j'ai casi aucune adresse. Hier soir 23h tout marchais tres bien mai ce matin impossible de me connecter. sur le site d'hotmail, je reçois le meme message que titesophie pour les deux adresse inacésible. Malgré cela je peux changer de mot de passe... ce qui ne sert a rien. Si quelqun avais un solution je lui serai reconnaissant
0
J'ai un probleme avec internet explorer :
lorsque je clique consulter le profil d'un utilisateur msn, que je cliqe consulter vos messages, depuis msn messenger, je me retrouve sur la page live id ou je dois rentrer mon mot de passe systematiquement alors qu'auparavant la connexion se faisait toute seule, je dois systematiquemetn rentrer le mot de passe et bien sur je n'accede pas au profil, je me retrouve sur mon compte seulement, qui plus es une page internet explorer vierge s'ouvre systematiquement a proiri d'ailleur de la version anterieur d'iE, ce probleme est tout de meme particulièrement pénible. J eprecise que je viens de faire la mise a jour pour internet explorer 7 et derniere version de msn
0
oui moi osi j'ai le même problème je devin foll j'an peu plus !

si tu c'est comment fair entr ma nouvel adresse msn : la-fouiine-78@hotmail.fr

deux i a mon msn oubli pas*

Mercii
0
la-fouiine-78@hotmail.fr
3 avril 2009 à 18:18
salut ca va cki msn de toi
0
Bonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail.
Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais dans la boite de reception donc, voir mais mail, la page met : '"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Je ne pense pas que ce soit le site qui est temprairement indisponible car j'ai demandai à quelque uns de mes contacte et eux peuvent voir leur mail.

Alors ça me confle ce machin! >//<
Help meeeee!!! ç____ç

merci d'avance! Kissouuuuu! <3
0
le pere nils
13 avril 2008 à 01:36
prblm avc windows liveid imposible de se conecter il me met 80048830 ke doi je faire
0
senera1@club-internet.fr
13 mai 2008 à 22:21
j'avais un ancien compte msn et je ne le retrouve plus j'en ai créer un autre mais j'ai tout perdu mes contacts et mes émoticones et autres que j'avais téléchargés je ne peux plus mettre ma photo
merci de m'aider
0
je n'arrive pas a ouvrire ma boite de récéption sur windows live messenger et pourton je me connecte a msn normal mais la boite ne veut pas s'ouvrire peut etre le probleme s'est produit qu'on j'ai supprimer la barre de msn merci de me répondre syp
0
je n arrive plus a me connecter a msn car on me dit que windows liv id n existe plus
0
quand je veux me connecter sur windows live messenger, on me met qu'un probleme vient de windows live ID et quand je clique sur ok pour avoir des infos, il n'y a absolument rien pour m'aider !!!
0