rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer un contact msn sans heurter

Posté par Lilou, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:13:43
Bonjour,

Je voudrais supprimer un contact msn mais sans qu'il le sache. je me pose pls questions :
Est ce que ce contact continue de me voir en ligne? Peut-il tjs me parler?
L'idéal serait que ce contact continue de me voir en ligne, comme ça il ne se doute de rien. du moment que moi je ne le vois plus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
*Nikita*, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:15:50
bonjour,

Tu peux le supprimer et il ne le saura pas. Par contre, il te verra quand tu sera connecter et il pourra te parler!
Répondre à *Nikita*

2

winpiret, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:16:43
bonjour,
tu as essayer tout simplement de le bloquer???
clic droit bloquer ???
Répondre à winpiret

3

konkombre, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:17:42
Bonjour, tu as deux solutions. Soit tu le supprime de ta liste de contact uniquement et dans ce cas tu ne le vois plus mais lui continue de te voir et peut t'envoyer des messages, soit tu le supprime et tu le bloque, auquel cas tu ne le vois plus et lui ne sais pas quand tu es en ligne.
Répondre à konkombre

4

Woody76, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:17:56
Slt,
Quand tu fait "supprimer ce contact" msn te demande si tu veut le boquer ou pas.

si tu le supprime sans le boquer, il ne serra plus dans ta liste de contact et continuera a te voir en ligne, il pourra donc tjs t'ecrire.
Par contre si tu le bloque, il ne te verra plus en ligne et ne pourra plus t'ecrire.

70% des problemes informatique se situe entre le clavier et ­le siege :)
Répondre à Woody76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer un contact msn sans heurter »