Rechercher : dans
Par :

Supprimer un contact msn sans heurter

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 15:17:56 Lilou, le 5 oct 2007 à 15:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais supprimer un contact msn mais sans qu'il le sache. je me pose pls questions :
Est ce que ce contact continue de me voir en ligne? Peut-il tjs me parler?
L'idéal serait que ce contact continue de me voir en ligne, comme ça il ne se doute de rien. du moment que moi je ne le vois plus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un contact msn sans heurter » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...

1

*Nikita*, le 5 oct 2007 à 15:15:50
  • +1

Bonjour,

Tu peux le supprimer et il ne le saura pas. Par contre, il te verra quand tu sera connecter et il pourra te parler!

Répondre à *Nikita*

2

winpiret, le 5 oct 2007 à 15:16:43
  • +1

Bonjour,
tu as essayer tout simplement de le bloquer???
clic droit bloquer ???

Répondre à winpiret

3

konkombre, le 5 oct 2007 à 15:17:42

Bonjour, tu as deux solutions. Soit tu le supprime de ta liste de contact uniquement et dans ce cas tu ne le vois plus mais lui continue de te voir et peut t'envoyer des messages, soit tu le supprime et tu le bloque, auquel cas tu ne le vois plus et lui ne sais pas quand tu es en ligne.

Répondre à konkombre

4

Woody76, le 5 oct 2007 à 15:17:56

Slt,
Quand tu fait "supprimer ce contact" msn te demande si tu veut le boquer ou pas.

si tu le supprime sans le boquer, il ne serra plus dans ta liste de contact et continuera a te voir en ligne, il pourra donc tjs t'ecrire.
Par contre si tu le bloque, il ne te verra plus en ligne et ne pourra plus t'ecrire.

70% des problemes informatique se situe entre le clavier et le siege :)

Répondre à Woody76