Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook

Fermé
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 18 mars 2021 à 10:58
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 18 mars 2021 à 12:32
bonjour,
mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail dans l'app .
il fait une tentative de téléchargement après il m'indique que ma boite réception est vide

merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
18 mars 2021 à 11:08
Bonjour,
Dans un premier temps, allez sur le web pour voir ou sont vos mails, la boite de réception est peut-être vide mais qu'ils soient dans un ou plusieurs autres dossiers.
https://outlook.live.com/mail/inbox/

0
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
18 mars 2021 à 12:07
bonjour,
quand j'ouvre ma boite mail avec mon ordinateur je trouve tous mes mail sur outlook et aussi sur outlook web
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
18 mars 2021 à 12:13
Donc tout est OK ??
0
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
18 mars 2021 à 12:16
oui quand je me connecte par l'ordinateur tout est ok mais avec le tel il veut pas se synchronisé il me sit que ma boite réception est vide et j'ai essayé avec plusieurs model de téléphone même résultat par contre avec d'autre adresse tout marche avec la même configuration
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
18 mars 2021 à 12:19
0
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
18 mars 2021 à 12:20
oui et même j'ai essayer avec le gmai exchange est c la même résultat
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
Modifié le 18 mars 2021 à 12:29
Je n'ai jamais eu de problèmes.
Avant de la désinstaller (pour la réinstaller après) allez dans les paramètres du tel :

1 Applications
2 Clique sue Outlook
3 Stockage
4/5 supprimer les données et vider le cache.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant désinstallez l'appli Outlook, redémarrer puis réinstallez l'application Outlook.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anouarnaw Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
18 mars 2021 à 12:32
oui même en cherchent sur internet j'ai pas trouvé trop de détail sur ce problème et pour ton astuce je l'ai déjà essayé mais sa pas marché
0