|
|
|
|
Posté par
valus67, le mercredi 3 octobre 2007 à 14:24:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai pas le meme probleme mais un probleme quand meme J'ai acheter COUNTER STRIKE Source et quand je clik pour jouer On m'affiche : "PILOTE VIDEO DEPASSE" information sur votre pilote : Version window : window xp DESCRIPTION : NVIDIA GEforce 6150 le Version : 6.14.10.8208 Comment puis-je y remédier ? J'ai trop envie de jouer a counter ! |
Stp ta réponse n'a rien a faire dans ma demande surtout que moi je n'ai pas de probleme comme tu le dit mais une questions alor arete de faire ton truk ici stp j'aimerai des réponses sur ma question et non sur ta vie dsl... |
Bonjour,
ta g**** si c'est juste une question tu ten fous moi c un probleme |
ecoute alor viens pas squater mon sujet et fait en toi un on i peut rien si t c** tu sais po utiliser css alor arete de venir faire c****!
Je retourne a mon sujet quelqun peut maider svp ? |
Salut
ccmcharte respect autrui#politesse La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. |
il te suffit de telecharger les NVX pilotes
CORDIALEMENT ORDILYS |
Wé perso j'ai vu un PC Q6600 et ATI 2600 HD pro en promo en ce moment, et j'ai 2 ou 3 questions sur cette carte.
Déja je voudrais savoir les capacités comparé aux G-Force 8600GT, GTX etc, parce qu'a vrai dire je commence à m'y perdre! A ce que j'ai lu la ATI avait 512 Mo (dédié?), mais j'ai des jeux qui recquierent des fonctions Direct-X Shader etc, et j'ai pas vu sur les carac du PC les fonction détaillées de la carte. PS pour Clément : Poster une question sur une G-Force sur un post d'une carte ATI, si t'espère trouver des réponses ici alors t'es aussi intelligent que t poli! (dsl fallait que ca sorte!) |
besoin |
Bonjour valus67,
css est compatible avec tous les OS et les cartes graphiques qui s'apparentes au contrôleur IDE de la carte mère. En fait si ton chipset est programmé avec des drivers IDE NVIDIA, il te faut une carte NVIDIA. Si ton chipset est programmé avec les drivers IDE ATI, il te faut une carte ATI. Pour le savoir, tu peut aller sur TLD.COM et demander une analyse du système. Tu verras ce qui est installé dans la machine. Cordialement Castaniet22.
|
Sinon, oui, CSS passera correctement sur cette 2600pro.
Pas tout à fond, mais ça passera. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 21/10 19h02 | Probleme avec ma carte video ATI Radeon 200 | 1 |
| 28/04 09h54 | Problème avec Carte Vidéo ATI Radeon 9250 | 6 |
| 18/02 17h44 | Probléme avec carte video ATI Radeon IGP-320M | 5 |
| 18/02 17h38 | Probléme avec carte video ATI Radeon IGP-320M | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI Radeon X1600 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon X1600 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Extreme AX1600PRO / | Catégorie: Carte graphique | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sapphire Radeon X1950 Pro | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Grosbill.com |