Rechercher : dans
Par :

Clé Windows Vista non-valide ?!

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 16:05:08 KaZaD, le 2 oct 2007 à 22:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé valide, sur létiquette en dessous...). Je voulais utiliser Word pour taper mes cours, mais il me demande la clé pour activer le logiciel. Je recopie donc celle présente sur cette fameuse étiquette brillante...et là c'est le drame ! Il me dit que la clé est pas valide...
Donc je vérifie avoir bien mit la bonne (et plutôt 2 fois qu'une...), tout semble conforme, je valide, mais toujours le même problème...

Ca pose pas de problème pour l'instant (j'ai le droit à 30 utilisation du logiciel avant de l'activer), mais ça descend vite (il m'en reste 8...).
Donc voilà je souhaiterais savoir ce que je peux faire poura ctiver cette version de Windows...

Merci d'avance !
Victor

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Clé Windows Vista non valide ?! » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

Country Man, le 2 oct 2007 à 22:07:43

Bonsoir,
Il faut l'activer surle site officiel.
@+ Country

Répondre à Country Man

2

KaZaD, le 3 oct 2007 à 07:35:01

J'ai eu beau chercher partout sur le site Microsoft, j'ai trouvé nul part où aller enregistrer ma copie de Vista... Sérieusement ce site est le plus merdique et bordélique que je connaisse :s (je parle du site Microsoft, pas du forum CCM lol)

Répondre à KaZaD

3

La loupiote, le 3 oct 2007 à 08:24:01

Salut
Humm il y en à qui ont vraiement du mal à comprendre le français !!!!

tu a acheter un pc avec VISTA dessus OK ..... la clé est activer ..... OK

Lorsque tu parle de WORD qui te demande une clé d'activation c'est que tu utilise la VERSION D'ESSAI d ' OFFICE 2007 qui est préinstallé sur pratiquement tout les pc équipés de VISTA

Alors ca ne te dis rien ???????????'

Bin faut passer à la caisse si tu veux continuer avec OFFICE 2007

Tu as beau entrer la clé qui est dessous ton pc ( c'est la clé pour VISTA ) et non pas pour OFFICE donc tu n'y arriveras pas ..........

PS le site MICROSOFT n'est pas merdique Prends simplement le temps de lire les choses .......

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

La loupiote, le 3 oct 2007 à 08:30:04

Re Salut

ps si tu as effectuer des traveaux sous word ( 2007) je te conseil vivement de tous les ouvrir a nouveau et de les enregistrer en mode ofifice 97 /2003

car si tu les a simplement enregister en mode normal tu risque s de renconter des problèmes pour les ouvrir avec un office antécédant
Car les extensions de fichiers ne sont plus les memes

.doc pour les anciennes versions et .docx pour word 2007

J'espère que tu as tout compris ...........
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

5

KaZaD, le 3 oct 2007 à 08:32:18

Ah mince ! Je pensais que sur ce forum les gens étaient aimable :s
Dommage, j'y ai cru...

Donc oui tu as p'tete raison pour la clé, c'est celle d'Office qui m'est demandé, mais c'était pas la peine de me prendre pour un abruti et de répondre comme ça, j'ai pas la science infuse moi ! Tout le monde peut se tromper, surtout en matière d'informatique...

Apprenez à respecter les gens, tout le monde se porterait tellement mieux...

Répondre à KaZaD

6

La loupiote, le 3 oct 2007 à 08:39:28

Salut
oh cool mec

un petit tour par là

cle office 2007?forum_num=themes&imageField_x=52&imageField_y=7

lire un peu tout les articles

et tu verras que tu n'est pas le seul ... Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

7

KaZaD, le 3 oct 2007 à 08:44:41

Je me doute que je suis pas le seul, ça prouve donc que tout le monde peut se tromper...

Et c'est pas à moi qu'il demander d'être cool, relis ton 1e message et remets toi en question.

Bonne journée quand même.

Répondre à KaZaD

8

Kad, le 8 oct 2007 à 22:20:57

Salut,
Disons que moi j'ai le problème d'activation de vista, vrai, quand je l'avais eu avec la machine, pas de problème, ce que je veux savoir, en déhors de la clé que j'ai sur l'étiquette de la machine, dois je acheter encore un autre ? car quand je rentre cette clé, elle indique qu'elle n'est pas valide, il me reste 11 jours. SOS...

Répondre à Kad

9

moka, le 26 oct 2007 à 14:59:25

Il me demende cle et je l ai pas

Répondre à moka

10

maya, le 26 oct 2007 à 15:19:28

Bonjour,
KaZaD le clé que tu as besoin est celle d'office dont word fait partie rien a voir avec la clé de vista sur ta tour

Répondre à maya

11

winpiret, le 26 oct 2007 à 15:23:41

Bonjour,
Je confirme le clef est bien celle d'offie 2007 qui comprend word, excel, pwp,...

Répondre à winpiret

12

KaZaD, le 26 oct 2007 à 16:18:45

Ouip j'avais aps compris au début ^^
Merci à vous pour les précisions ;)

++

Répondre à KaZaD

13

mico, le 7 déc 2007 à 10:23:44

Bonjour...

Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé valide, sur létiquette en dessous...). Je voulais utiliser Word pour taper mes cours, mais il me demande la clé pour activer le logiciel. Je recopie donc celle présente sur cette fameuse étiquette brillante...et là c'est le drame ! Il me dit que la clé est pas valide...
Donc je vérifie avoir bien mis la bonne et je sais olus combien de fois, tout semble conforme, je valide, mais toujours le même problème...

Donc voilà je souhaiterais savoir ce que je peux faire poura ctiver cette version de Windows...

Merci d'avance !
Mico
Configuration: Windows Vista
je n'arrive pas du totu à taper aucun texte et j'ai dépassé le nombre d'utilisation

Répondre à mico

14

PPBoyington, le 7 déc 2007 à 10:25:51

Acheter Vista ne veux pas dire acheter Word (ou Office), tu dois avoir une autre clé pour valider Word ou sinon c'est que tu ne l'as pas acheté !

Répondre à PPBoyington

15

musti, le 26 déc 2007 à 15:03:23

Bonjour j'ai oubliè ma cle de produit vous pouvez m'aider

Répondre à musti

16

PPBoyington, le 26 déc 2007 à 15:05:16

Bonjour, non, faut appeler Microsoft

Répondre à PPBoyington

17

ruka, le 21 mai 2008 à 15:48:41

SAlur a tous j'ai le cd vista et la clé ki va avec mais il y a une petit proèbleme kan je tape la clé cela me met ke ma clé n'est pas valide alors ke plusieur fois j'ai retaper le code et je suis sur kil est bon aidé moi svp merci ruka a+

Répondre à ruka

18

winpiret, le 21 mai 2008 à 16:05:08
  • +2

Quand il te dit clef pas valide tu as le choix entre plusieurs possibilite?
tu peux telephoner chez microsoft c'est un repondeur automatique il vont te donner une nouvelle clé Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de pr­endre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)

PS :Google est ton ami ;-)

Répondre à winpiret