|
|
|
|
Posté par
Pasca77, le mardi 2 octobre 2007 à 21:57:41Bonjour,
Si comme moi tu as essayé des drivers XP ou autres escroqueries...Tu n'as plus qu'à réinstaller Vista... Après tu utilises un des progs de la page: http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/BAP/Telecom/Vista-Support.htm#usb Moi j'ai pris le "Generic ST330/USB driver R4.1 MS Windows Vista Installer v0.3" Et bien sûr TU ATTENDS que le soft te demande de brancher le modem.... Et normamlement ça marche... |
Salut,
J'avais le même pb avec le ST 330...j'ai fait comme dit magic_puffin...et c'est OK!!!!!! Merci |
J'ai pris également le "Generic ST330/USB driver R4.1 MS Windows Vista Installer v0.3" à l'aide de mon portable sous XP mais quand je veux l'installer sur un autre ordinateur sous vista, il ne veut pas me l'installer et je reste bloquée au niveau du Win Zip Self Extractor avec le message suivant :
Can't create output file : c:\Users\jean-luc\App data\Local\Temp\Images\Thumbs.db J'avoue que mes connaissances en informatique sont limitées. Merci de m'aider |
si le winzip self extractor ne décompacte pas le fichier, tu peux le décompacter "manuellement" :
clic droit sur st330.vistasetup.exe puis choisir extract files (choisir le pc où tu veux l'installer) il suffira ensuite de choisir, dans le dossier créé, le fichier stinstall.exe |
Bonjour,
j'ai le meme problème avec le modem et windows vista, mais je ne trouve pas le programme dont parle magic puffin sur le site de thomson! merci de m'aider! |
Tu tapes "Generic ST330/USB driver R4.1 MS Windows Vista Installer v0.3" sur le site de thomson et c'est bon. |
j'ai exactement le même problème: j'ai vista et un ST 330....
j'ai passé 2h a l'assistance technique (au moins 30€ de téléphone) j'ai téléchargé ce driver, quand il demande de brancher le modem, il passe à "installation du matos" ou qq chose comme ça, mais après il se passe plus rien, et l'ordi ne semble pas reconnaitre le modem ( méme si les 2 diodes sont vertes, comme elles doivent être...) que faire? le gars de Orange m'a commandé un modem compatible vista, mais je pars demain matin à l'étranger et je DOIS me connecter avant.... que faire?? j'ai absolument besoin d'aie ! merci beaucoup d'avance à mes sauveurs! |
Bonjour,
moi j'ai eu le même probème, d'avoir a instaler mon modem ST330 sur vista et j'ai donc suivi vos conseil en telechargeant "Generic ST330/USB driver R4.1 MS Windows Vista Installer v0.3". Un fois instaler sur mon PC vista , tout ce passe bien jusqu'a ce qu'il me demande de connecter mon modem, je le fait, le message change en disant qu'il instale le modem puis, apres un peut d'attente, il me dit qu'il y a eu un probleme et qu'il na pas detecter le modem -_- j'ai recommencer plusieurs fois en désinstalant les drivers a chaue fois mais sa ne marche pas, apres pour sur sur le site de thomson il m'a proposer 3 telechargement differents: Download Generic ST330/USB driver R4.1 MS Windows Vista Installer v0.3 here Download Generic Version of ST330/USB MS Windows Vista CD here Download UK Version of ST330/USB MS Windows Vista driver here J'ai pris le 1er mais peut etre n'es ce pas le bon^^ Voila merci de vos reponses
|
Reinstalle ton vista |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 16/01 17h44 | Modem thomson speedtouch 330 avec cable usb | 3 |
| 22/06 12h13 | Modem Thomson Speedtouch 330 USB | 2 |
| 06/07 19h30 | Modem usb speedtouch 330 et windows vista | 0 |
| 15/08 20h25 | [modem adsl thomson speedtouch 330] | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson SpeedTouch D151 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Thomson SpeedTouch 706WL | Catégorie: Routeur | |
![]() | Thomson SpeedTouch 780WL | Catégorie: Routeur | |
![]() | Thomson SpeedTouch 546i | Catégorie: Routeur |