Rechercher : dans
Par :

Impossibilité d'ouvrir un fichier type PDF

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 13:36:07 framboise 75, le 2 oct 2007 à 16:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type PDF auto file 139ko!je l'ai enregistré dans mes documents pensant pouvoir l'ouvrir plus facilement, mais c'est pareil, impossible , j'en aie vraiment besoin, je suis sur que parmi vous quelqu'un détient la solution, merci de m'en faire part rapidement (urgent)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossibilité d'ouvrir un fichier type PDF » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

lucos, le 2 oct 2007 à 16:38:57

Bonjour,
quel programme de lecture de fichiers pdf utilisez vous ?

s'il s'agit d'adobe Reader,
quelle version ?

Lucos

Répondre à lucos

2

framboise 75, le 2 oct 2007 à 17:01:25

Bonjour,
je ne sais pas(je débute) mais peut-ètre pouvez vous me dire comment le savoir en allant dans tous les programmes???

Répondre à framboise 75

3

framboise 75, le 2 oct 2007 à 17:34:30

J'ai trouvé ceci: ADOBE FLASH PLAYER 9 ACTIVEX!!

Répondre à framboise 75

4

framboise 75, le 7 oct 2007 à 18:17:47

Problême résolu avec adobe reader fichier ouvert merci

Répondre à framboise 75

5

leila06, le 8 mai 2008 à 13:13:09

Moi j'arrive à ouvrir le fichier mais mon problème c'est que quand je l'ouvre ça me sort des caractère spéciaux et donc je n'arrive pas à lire le fichier !

Répondre à leila06

6

kamalgo, le 8 mai 2008 à 13:36:07
  • +1

Pour leila
le fichier est peut etre endomagé 99%

kamalgo

Répondre à kamalgo