Infos sur livebox orange

Fermé
Vieuxray - 6 nov. 2020 à 17:11
Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 nov. 2020 à 11:31
Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour

Configuration: Windows10 / Internet Edge


Sur ma livebox Orange dans appareil connecter
Administration Mes favoris
Mes équipements connectés
Wifi 2.4Ghz
5.0 Ghz
Je vois tout les appareils connectés a mon Wifi
Mon google home
Mon imprimante
Le ou les portables de la maison

J'ai les noms des appareils mais je souhaiterai en plus savoir les heures de connection en Wifi des éventuels appareils.

Merci pour votre aide, bonne fin d'après midi a vous.

Cdlt Ray
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 896
8 nov. 2020 à 11:31
Bonjour,

On ne peut pas pirater la fibre.
Pour protéger ton réseau wifi, utilise la protection WPA2-AES et une clé impossible à trouver.
Free génère des clés de 63 caractères avec les caractères les plus invraisemblables : & ^ =} - | etc : très pénible à copier sans faire d'erreurs (faire des copier/coller). Mais je suis tranquille : à moins d'y passer des mois avec des ordinateurs puissants, c'est impossible à pirater.
2
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
8 nov. 2020 à 10:09
Slt

Avant de passer chez Free (en juin 2020), j'ai été longtemps abonné Orange et n'ai jamais vu cette possibilité sur aucune des Livebox que j'ai eues
1
Salut a tous, Forum

Je ne vois pas de réponse.

Je ne pense pas que ce soit impossible car dans le détail des factures de téléphones, il y a toutes les données l'heure, le cout, la durée etc etc

Alors, je ne vois pas pourquoi on ne peux pas savoir qui pourrai être connecter interne ou externe au Wifi chez moi, quel jour, heure, nom appareil, etc etc

Quand même ça serait bien utile pour les gens qui comme moi réside dans un HLM connecter en fibre et qui par je ne sais quel manipulation arrive a abuser de votre connection.

PS: Suis preneur même d'un petit logiciel Fr.

Merci a tous et bon dimanche.

Bien cordialement Ray
0