Bonjour,
Alors, je ne pense pas que recréer un fichier soit necessaire, j'ai eu aussi ce problème...
Au niveau du paramètres, bien-sûr il faut avoir souscri à l'offre Vidéoposte, il faut rentrer le paramètre du compte avec le mot de passe. Lorsque celà est fait, il demande si on désire télécharger les dernières opération ( 7 jours, 30 jours, 60 jours, etc...) il faut lui indiquer qu'aucune information doit être téléchargée. De ce fait, il va se connecter au serveur et Money va vous créer de nouveaux comptes.
Si je me souviens bien, le nom de ces comptes seront MR DUPONT xxxx,xx € , MR DUPONT (1) xxxx,xx € , MR DUPONT (2) xxxxx,xx € , ... un genre comme ca. Il faut retenir ou noter le nom de ces comptes avec les soldes correspondants et ensuites sur la gauche de l'écran, il faut chercher la ligne " Fusionner les comptes en double ". Ainsi, si vous ne perdrez pas perdre l'historique des comptes.
Money va simplement fusionner les comptes que vous aviez déjà créé, avec les comptes téléchargés. Il reprendra le nom de compte que vous aviez donné au départ, l'historique complet, et autres informations complémentaires.
Il vous affichera ensuite la liste simple de vos comptes comme vous l'aviez avant, avec la date de la dernière mise à jour, le solde bancaire (c'est à dire réel) et le solde que vous avez suivant les opérations que vous avez rentré ( c'est à dire le solde fictif ).
Espérant avoir été assez clair, et simple,
Je vous souhaite à tous une bonne année 2008, et qu'elle soit à tous fructueuse !!!
A vos comptes !
Ciao !