Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec money 2005 suite financière

mekera, le samedi 13 octobre 2007 à 18:32:50
Bonjour,

après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat.
Money refuse toujours de prendre mon fichier existant.
Que puis-je faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mekera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dhara, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:55:56
Il faut laisser money faire sa mise à jour sur internet (ou la lancer si cela ne se fait automatiquement. Une fois la mise à juor télécharége et installée, vous pourrez ouvrir votre fichier.
Répondre à Dhara

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 herve, le vendredi 30 mai 2008 à 11:08:20
salut ,
le logiciel money que l'on trouve sur ce site "comment ca marche " lis t'il les format OFC. Et peu t'on s'en servir facilement malgrè sa version en anglais. MERCI a vous...
Répondre à herve
Problème avec money 2005 suite financière (Résolu) Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat. Money refuse toujours de prendre mon fichier existant. Que puis-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3773820-probleme-avec-money-2005-suite-financiere
Money et vista ouvrir groupe administateur (Résolu) salut j'ai installer money 2005 sur vista money me dit une mis a jour est disponible pour money fermer votre session windows puis ouvrez une novelle en tant que membre du groupe administrateur question ! ! comment on fais pour ouvrir un session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767733-money-et-vista-ouvrir-groupe-administateur
Importer une feuille exel vers money (Résolu) Bonjour membres assidus voilà j'ai acheté money 2005 et je voudrais importer ma comptabilité (qui est sous exel) mais money me dit "impossible le fichier n'est pas un fichier money, comment puis-je faire pour le convertir en fichier money.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396551-importer-une-feuille-exel-vers-money
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Problme avec microsoft money (Résolu)bonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et se referme presque aussitot sans aucun message d'erreur quelqu'un aurait-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748184-problme-avec-microsoft-money
Problème avec money (Résolu)Bonjour, je cherche comment installer un fichier de sauvergarde de money 2005 sur le programme de money 2005 qui est sur vista je n'arrive pas à me restaurer ma sauvergarde ( impossible de trouver'c\program files\microsoft 2005\ sample'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743052-probleme-avec-money
Money (Résolu)Bonjour, j'ai money 2005 et je viens de l'installé sur Vista, il ne reconné pas les sauvegardes éffectué sur XP pro quoi faire? duduche2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-7583233-money
Télécharger The Money ProgramThe Money Program est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage particulier. Facile et puissant, il permet de faire un suivi et une analyse du mouvement de l'argent. L'application permet un enregistrement des transactions régulières à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057450-the-money-program
Télécharger Easy MoneyEasy Money est un logiciel de gestion financière. Il permet d'enregistrer rapidement le mouvement de votre argent. Les enregistrements sont organisés en fonction des catégories définie par l'utilisateur. L'application est multidevise, une fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057414-easy-money
Télécharger Simple Money KeeperSimple Money Keeper est un logiciel de gestion financière. Avec une interface simple et intuitive, l'utilisateur pourra facilement équilibrer son carnet de chèque, suivre les mouvements d'argent effectuer à partir de sa carte de crédit, le paiement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057448-simple-money-keeper