Ecran Noir Tour Pc

Fermé
KeelSan - 21 sept. 2020 à 18:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 sept. 2020 à 13:52
Bonjour,
Voilà j'aimerais solicité votre aide, j'ai un fierce Pc Asus avec une carte graphique AMD, je me servais de tout ça tout se passer bien, j'ai déménagé et ne m'en suis pas servit pendant quelques semaine, je le rallume, je fais les quelques mise a jour, dont celle du pilote grapique, et PAF l'ecran devient noir, je le rédemarre, le logo s'affiche, puis au moment de passer au mot de passe, écran noir, avant même d'arriver au mdp, je suis pas un grand connaisseur, j'ai fais quelques recherche, j'ai essayé de restaurer tout le systéme, d'accéder au réparateur windows, désintaller la derniere MAJ, faire touche WINDOWS + P pour accéder au deuxiéme écran, refaire tout les cablage, avec et sans ubs, etc...Vraiment la total, je perd un peu espoir donc je me tourne vers vous... Merci d'avance à ceux qui liront se message :D


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
23 sept. 2020 à 13:52
Salut,

Désinstalle les pilotes AMD et vois ce que cela donne.
0