Problème de table d'index de mon disque E:

Fermé
medbass - 30 sept. 2007 à 19:39
 medbass - 30 sept. 2007 à 20:57
Bonjour,


je me trouve face à un problème de table d'index de mon disuqe E:
je m'explique. lorsque je le branche (port USB), je le vois sur le poste de travail mais je ne peux plus accéder à mes donner! il me dit que le disque n'est pas formaté et il me propose de le formater!!!
je pense que c'est un problème de table. est ce qu'il y a un moyen de réparer la table pour récuperer mes donner: toutes mes recherches sont de dans. je vous mereci de m'aider.
rachbass
A voir également:

2 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
30 sept. 2007 à 19:44
Click droit sur l'icone, onglet outil : contrôle le disque
ou via une fenêtre cmd chkdsk e:

Tu vois ce qu'il t'indique. S'il peut réparer, tant mieux, sinon, il faut utiliser des outils spéciaux dont le résultat n'est pas garantie selon l'état de ton disque.
0
Bonjour,
je te remerci MM42, j'ai fait cmd chkdsk mais sans rèponce, je suis entrain de faire une analyse de disque via testdisk_win.exe, et j'attends le resultat!!
0
benwa666 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 29
30 sept. 2007 à 19:45
Bonsoir,
essaie test disk il est très performant :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
bon courage
0
bonsoir,
alors j'ai télécharger test disk, je suis entrain de faire une analyse de disk E, il est à 43%
est ce que c'est la bonne manipe?...
0