Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire synaptic - dpkg was interrupted

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 11:00:54 tonino17, le 30 sep 2007 à 00:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.J'ai un probleme avec le gestionnaire synaptis de ubuntu.J'ai telecharger sur leur site(ubuntu) FROSTWIRE et depuis je ne peux plus ouvrire le gestionnaire en root.Voila ce qu'il m'indique:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please re
Pourtant en mode "invité" je l'ouvre sans problème.Merci de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Gestionnaire synaptic dpkg was interrupted » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

Jeff, le 30 sep 2007 à 01:00:50
Répondre à Jeff

2

tonino17, le 30 sep 2007 à 01:08:25

Merci mais malheureusement ca ne marche pas.
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Le paquet frostwire doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.
root@tonino-laptop:~# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Le paquet frostwire doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.

Répondre à tonino17

3

tonino17, le 30 sep 2007 à 01:16:43

E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez envoyer un rapport d'anomalie.

Répondre à tonino17

4

Toff, le 13 avr 2008 à 11:00:54
  • +1

Salut, un petit clic ici
http://pouvoir-choisir.org/...

Répondre à Toff