Changer de login

Fermé
l_burnah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 21:51
 barbichon - 29 sept. 2007 à 22:41
Bonjour,
Voila j'ai une connexion éthernet de chez belgacom avec le modem multiservice Philips (celui qui est compatible avec belgacom TV) . Lors de l'installation j'ai mis mes paramètres avec mon login et mot de passe etc. avec l'assistant Belgacom New Genius et ca fonction niquel, mais en fait j'aimerai juste savoir comment fair pour modifier mon login pr se connecter avec un compte différent ???
Avant j'avais une connection avec un modem usb et a chaque démarrage je devais me connecter manuellement et là je pouvais modifier les paramètres du login, mais avec ma nouvelle connexion je suis directement connecter dès que mon pc est allumé. Comment fair ???
merci d'avance a ts ceux qui se pencheront sur mon ptit problème.

5 réponses

Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
29 sept. 2007 à 21:53
Si possible(y a pas tjrs) Option ou Préferences
0
l_burnah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 21:59
??? Option ou Préférences, mais ou ?
Si c'est avec begacom genius, je peu modifier les info de mon login (ds "Paramètres genius" puis Info du contact ) mais j'peu pas changer le mot de passe de facon a ce qu' il se connecte avec le nvx compte...
0
il faut que tu te connecte à ton modem par son adresse IP (en genéral 192.168.1.1) à vérifier.
exemple " http://192.168.1.1
une fois sur la page d'accueil web de ton modem, il faut chercher dans les paramètres pour modifier ton mot de passe.
0
l_burnah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 22:14
dsl je n'suis pas sur d'avoir trouvé et j'veus pas fair n'importe quoi. ds advanced settings puis ds système on peu effectivement changer de password, mais ca ne m'a pa l'air d'être le mot de passe pour mon compte belgacom car mon login doit etre changer aussi mais ca il n'y a pas moyen de l'fair .... ??? es-ce bien là que je doit changer ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Normalement, dans "sytem" le mot de passe est celui qui te permet de te connecter par http en local ou à distance.
les paramètre de ton FAI sont dans le "Wan", à verifier quand meme.
En cas d'erreur il est toujours possible de rectifier.
0