Récupérer une info spécifique de la base

Fermé
unkindbinch Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 19 juin 2020 à 20:47
jordane45 Messages postés 38201 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 19 juin 2020 à 22:14
Bonjour,

voilà plusieurs jours que je galère à trouver un moyen de récupérer le contenu d'une colonne spécifique d'une table de BDD

Pour vous expliquer, j'ai une carte en html avec des icônes cliquables ( une trentaine sur la map ) correspondant à des projets archéologiques au Mexique.

Ces icônes, au clic, ouvrent une page d'infos ( id, titre, texte, lieu, date, etc... ), et ces infos sont contenues dans une BDD afin que les archéologues puissent les modifier via un backoffice.

Le problème est que je ne sais pas comment récupérer les données d'une table en particulier, car chaque projet possède sa page d'infos.

J'ai essayé des requêtes SQL dans le Controller ( j'utilise un modèle MVC )mais rien n'aboutit et je ne pense pas être assez qualifié pour résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38201 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 4 675
19 juin 2020 à 22:14
Bonjour,

Si tu veux récupérer des infos au click, tu vas devoir utiliser de l'ajax.
Voici quelques exemples ( après.. il existe des tonnes de tutos sur le net....)
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102253-exemple-ajax-en-jquery
0