Problème Thunderbird version 68.8.1

Résolu/Fermé
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 30 mai 2020 à 04:36
 jack3941 - 30 mai 2020 à 12:00
<gras>Bonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes.
Lorsque je fais clic droit dans le compte j'arrive directement sur" gestion des comptes" qui permet simplement de supprimer où d'ajouter un compte.
Je ne peux plus modifier la police , la couleur etc...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Thunderbird et le problème persiste.
Je serai reconnaissant à la personne me donnant une solution.
Merci D'avance



Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2020 à 08:19
Bonjour jack3941,

Cette version fonctionne parfaitement. Sans doute une fausse manip.

Normalement, un clic droit sur un compte ouvre un menu déroulant dans lequel figure le choix "Paramètres", lequel ouvre une fenêtre de paramètres comportant tout en bas la rubrique "Gestion des comptes". Est-ce bien le cas chez toi ?

Il se peut que tu aies redimensionné par erreur cette fenêtre et que seul ce dernier choix y soit encore visible.
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la fenêtre en question en cachant toute adresse mail présente ?

Si c'est le cas, il suffit d'amener le curseur de la souris sur la limite haute de la fenêtre et, lorsque le curseur devient une double flèche verticale, cliquer gauche sans lâcher le clic et tirer vers le haut.
1
Bonjour et merci pour ta réponse, tu as parfaitement raison et je n'ai même pas penser à redimensionner la fenêtre et tout venait de là.
Je me sens un peu ridicule, mais je me suis affolé.
Bon tout est rentré dans l'ordre , merci encore
je marque comme résolu
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2020 à 11:50
Et oui, comme d'habitude, on accuse Thunderbird sans balayer devant ça porte.
Air connu !
0
vraiment désolè, je fais acte de contrition
À plus, merci encore
0