Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'icone du poste de travail

sebaline, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:30:20
Bonjour,

voila il y a plusieurs jours j'ai changer l'icone de mon poste de travail et de ma corbeille, en passant par clic droit sur propriétés/bureau/bureau/personnalisation du bureau/changer d'icone...
ca marche très bien mais quand je rallume l'ordi tout redevient normal, comment faire pour que les icones restent affiliées aux dossiers?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sebaline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xima, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:34:15
Il faut changer des fichier de registre que tu trouve si tu mets démarrer -> éxecuter et que tu tape regedit, mais après je sais pas ce qu'il faut modifier...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Répondre à Xima

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebaline, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:38:36
Merci mais ca m'aide pas beaucoup...
Répondre à sebaline
Icone Poste de Travail (Résolu) Par erreur j'ai supprimé l'icone Poste de Travail sur le bureau de Windows XP... comment faire pour la recuperer ? Merci freed102@yahoo.fr Freed102 www.commentcamarche.net/forum/affich-468308-icone-poste-de-travail
Perdu mon icone poste de travail (Résolu) Bonjour, voila j ai perdu mon icone poste de travail comment faire pour le recupere et le remettre sur mon bureau merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6454691-perdu-mon-icone-poste-de-travail
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[icone poste de travail] (Résolu)Bonjour à tous, Pourquoi 2 icones poste de travail s'affichent sur le bureau ? Puis je en supprimer une sans enlever les 2 ? D'ores et déjà je vous remercie pour la ou les réponses que vous voudrez bien me donner. J'ai cherché dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467845-icone-poste-de-travail
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu)salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu)Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3