|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Deux questions :
Quel était le problème initial qui a nécessité une réparation ? As tu une version XP achetée ou trouvée par hasard .... ? |
Bonjour,
-Des fichiers manquants - jais un cd de xp graver mais j'ai la vrai license, sa revient au même non ? Si t'est encore sur le PC, tu peux me répondre sur msn, je suis connecter, mon adresse est momtnz@hotmail.fr Merci |
Problème actuellement avec MSN, désolé
Si c'est un cd XP pro pour une clef "familliale", cela ne marchera pas. |
Et qu'est ce que je doit faire maintenant, au minimum pouvoir récupérer mas fichier ! |
As tu essayé de redémarrer en mode sans échec ? |
Oui j'ai déja éssayer, je m'en rapelle plus il me disait un truc du genre la réinstallation reprendra . Sa voulait pas demmarrer |
Le cd utilisé pour la réparation, est il ce lui qui a permis l'installation de XP sur le PC ? |
Je précise ma question : est ce le même type de XP entre le cd et la version installée ? |
Bonsoir,
Pour recuperer les fichiers, je suppose qu'un CD live Linux supportant NTFS doit pouvoir tirer d'affaire ? cdlt |
L'idée du live cd est très bonne. Il existe des versions pour windows
http://www.nu2.nu/pebuilder/#download A graver sur un disque et démarrer dessus. |
Après lecture du lien que je t'ai fourni, il faut créer ce live cd à partir une version de xp qui fonctionne afin que le cd devienne un outils en cas de problème du pc. Dans ton cas, c'est trop tad. L'idée du live cd sous linux est peut être la meilleure. |
jessaye |
Merci a tous, mais le problème était du fait que le CD d'installation de windows XP Pro était défectueux . Je l'ai changé, est ça a marché.
merci quand même pour vos aide. |
Résultats pour erreur a la réparation de windows XP Pro