Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception.

Fermé
Fleur09 - 6 mars 2020 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2020 à 15:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception. J'ai même essayé de me créer une nouvelle adresse courriel. Tout fonctionne pour elle aussi mais dès que je clique sur Afficher la boîte de réception, encore une fois, ce message apparaît et je ne réussis plus à entrer dans mon courriel. Lorsque je vais sur l'ordinateur de mon mari, tout fonctionne correctement...

Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://outlook.live.com/?refd=account.microsoft.com&fref=home.banner.profile soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 15:20
Bonjour,

Cliquez sur le lien:

https://outlook.live.com/owa/

Quel navigateur utilisez-vous ?

BB.
0