Formation AFPA Développeur Web et Web Mobile

Anonyme - 27 déc. 2019 à 19:23
jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 28 déc. 2019 à 09:33
Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin d'informations sur cette formation qui pourrais m'intéresser et j'ai espoir que des bons samaritains ayant fait cette formation puisse m'éclairer !

J'aurai aimé savoir quels sont les langages qui sont enseignés durant cette formation ?
Les ressources étant abondantes sur internet je pensais commencer à travailler en autodidacte si éventuellement je faisais cette formation c'est pourquoi je souhaiterais savoir les langages abordés au cours de cette formation merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 675
28 déc. 2019 à 09:33
Bonjour
difficile de répondre chaque formateur pouvant plus ou moins choisir le langage qu'il préfère.
La mode dans ce genre de formation c'est d'utiliser du node.js et mongodb.
Quoi qu'il en soit tu ne prendra pas de risque à apprendre le javascript.

Mais je t'invite également à regarder comment fonctionne une base de données relationnelle comme MySQL est un langage serveur tel que le PHP

2