Comment installer le GPS sur P3600 ?

Fermé
boulba - 24 sept. 2007 à 00:15
 hakym - 15 juil. 2008 à 19:36
Salut,

J'ai acheté un P3600 / Trinity (Win mobile 5.0 et ROM mis à jour en juillet) en janvier dernier à la FNAC et le vendeur m'a promis que le GPS était installé dessus et que je pourrai l'utiliser gratuitement à partir de mars 2007. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai téléchargé tomtom 6 home et "Installer_TTN6_HTC_6_30_8320.exe". Quand j'essaie d'installer le TTN6..., il démarre bien mais juste avant la fin, il se bloque et m'annonce qu'il manque de mémoire sur le PDA, bien qu'il y ait une carte miniSD de 2Go (vide...). J'ai essayé de déplacer tous les fichiers possibles vers la carte mémoire mais ça ne change rien (beaucoup de fichiers, genre le dossier Windows, n'acceptent pas d'être transférés vers la carte). J'ai aussi essayé de faire l'installation par l'intermédiaire de tomtom 6 Home que j'ai installé sur mon PC. Il voit bien mon PDA mais semble nécessiter un CD ROM Tomtom...
Quelqu'un aurait-il une idée permettant d'utiliser le GPS gratuitement, par tomtom ou autre, sur un P3600 ?

Merci
Boulba
A voir également:

4 réponses

pmcthegamerz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
24 sept. 2007 à 01:23
sa doit etre ta memoir vive qui manque
0
Non, ce n'est pas un problème de mémoire vive a priori.

J'ai fini par avoir les indications du service technique HTC. Alors il y a un bug avec leur PDA qui fait qu'il faut faire un hard reset (démarrer / paramètres / système / effacer le stockage) puis installer TomTom en 1er (en reportant la synchronisation des données à plus tard). Par contre, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données outlook avant (fichier / importer-exporter / exporter les données vers un fichier...) car j'en ai perdu une partie au passage (toutes les notes).
Ceci dit, maintenant que c'est fait, le PDA m'indique qu'il n'a pas de périphérique GPS puis qu'il est en attente d'un signal GPS valide (normal s'il n'a pas le périph...). Dans les infos TomTom, j'ai pourtant :
version 6.030
RAM 20.3Mo libre
pilote GPS v1.20
Bref, ça ne marche toujours pas. Si vous avez des idées...

A part ça, je suis assez déçu par ce PDA. Il n'est pas capable d'afficher les tâches en moins de 20s à l'ouverture et incapable de les classer (que ce soit par priorité, par date...). D'après le service technique, c'est de la faute de windows mobile 5.0, ce qui ne m'étonne pas. Mon Palm Vx d'il y a 8 ans arrivait à faire ça de façon instantanée avec 1500 tâches en mémoire. Ca valait bien la peine d'en changer...

Bonjour chez vous
x
0
Bonjour,
g un HTC p3600 , donc gps intégré.
je ss novo ds le domaine comment faire pour linstaller sachant que jne trouve plus mon cd dinstallation?
0
j'ai perdu mon cd d'installation htc p3600.Je viens d'avior un pc,il me faut un cd d'installation pour l'installer sur monpc et faire mes operations(utiliser le comme il se doit),aussi reactualiser certains systemes.Aider moi.
0