Rechercher : dans
Par :

Comment exploiter un fichier iso

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 17:19:45 palliaccio, le 23 sep 2007 à 16:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

On m'a envoyer un fichier iso et je n'arrive pas à le lire. faut il un logiciel ? merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment exploiter un fichier iso » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

sheva24, le 23 sep 2007 à 16:31:57

Telecharge Daemon tools :)

Ensuite tu charges ton fichier avec et là ton fichier ISO va s'ouvrir comme par magie.

lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.ht­ml

Répondre à sheva24

2

palliaccio, le 23 sep 2007 à 17:16:28

Merci c'est vraiment magique

Répondre à palliaccio

3

sheva24, le 23 sep 2007 à 17:19:45

Premiere fois que j'interviens en dehors d'un de mes post,j'en suis fier :p

Répondre à sheva24