rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet de fenetre

Posté par destoyeur, le samedi 22 septembre 2007 à 18:55:17
Bonjour,

Je cherche un programme qui fasse l'effet burn (de beryl sous linux) lorsqu'on ferme une fenetre sous mac osx

http://www.dailymotion.com/...

on peux voir a un moment dans la video l'effet.

-----------------------------------

Je cherche egalement l'effet des fenetre souple (qui se deforme lorsque on le déplace)

Si cela existe bien sure

Merci d'avance!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7
Répondre à destoyeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 22 septembre 2007 à 23:00:40
salut - effectivement pour voler ça vole - je ne connaissais qu'une appli gadget et rigolote qui fait voler une feuille en guise de fond d'écran , pas aussi technique que ce que l'on voit là -attends un peu si qqn s'amuse ....à+++++++++++
Répondre à soleil91

2

destoyeur, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:47:58
sinon y'a t-il d'autre effet sur mac?
Répondre à destoyeur

3

hichon89, le lundi 24 mars 2008 à 19:55:10
si tu trouve sa contact moi merci hichon89@msn.com
Répondre à hichon89
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Effet de fenetre »