Rechercher : dans
Par :

Effet de fenetre

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 19:55:10 destoyeur, le 22 sep 2007 à 18:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un programme qui fasse l'effet burn (de beryl sous linux) lorsqu'on ferme une fenetre sous mac osx

http://www.dailymotion.com/...

on peux voir a un moment dans la video l'effet.

-----------------------------------

Je cherche egalement l'effet des fenetre souple (qui se deforme lorsque on le déplace)

Si cela existe bien sure

Merci d'avance!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Effet de fenetre » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

soleil91, le 22 sep 2007 à 23:00:40

Salut - effectivement pour voler ça vole - je ne connaissais qu'une appli gadget et rigolote qui fait voler une feuille en guise de fond d'écran , pas aussi technique que ce que l'on voit là -attends un peu si qqn s'amuse ....à+++++++++++

Répondre à soleil91

2

destoyeur, le 23 sep 2007 à 13:47:58

Sinon y'a t-il d'autre effet sur mac?

Répondre à destoyeur

3

hichon89, le 24 mar 2008 à 19:55:10

Si tu trouve sa contact moi merci hichon89@msn.com

Répondre à hichon89
Collection CommentÇaMarche.net