|
|
|
|
Posté par
ny182, le samedi 22 septembre 2007 à 18:34:26Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1
Il suffit de relancer l'installation de Safari 3.0, et automatiquement, il revient à la version précédente.... |
et c'est bon, problème posé et résolu tout seul, mais merci à tous! |
bonjour, je suis béotienne et j'ai le même problème avec la version 3 bêta de safari
je ne comprends pas comment "relancer l'installation de safari 3" : j'ai l'application .dmg sur le bureau, j'ai relancé l'installation en cliquant sur le "paquet orange" mais j'ai toujours encore la version 3 que dois je faire merci |
bonjour, j'ai le même problème mais hélas je ne parviens pas à revenir à la version safari 2.0.4
en fait je suis béotienne car je ne comprends pas comment réinstaller safari 3 doit me faire récupérer la version 2.0.4 j'ai essayé en ouvrant le "paquet orange " de l'application téléchargée qui se trouve sur mon bureau (.dmg) mais ça ne marche" pas car je reste à la version béta 3. Aurais je dû comprendre quelque chose d'évident ? pouvez vous m'aider ? merci d'avance |
Normalement, lorsque tu lances le fichier .dmg de la version beta de safari, celui ci te propose de désinstaller safari 3 (beta). En demandant la déinstallation de cette version, il te remettra automatiquement la version précedente. |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 10/05 16h11 | Conversion macro envoi touche access 2.00 | 0 |
| 29/04 21h32 | Emails de Mac OSX vers Outlook 2003 | 3 |
| 23/04 12h36 | MSN MESSENGER SOUS MAC OSX 10.5.2 | 2 |
| 21/02 09h36 | Plantage safari 2.0.3 | 5 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Mac Mah VZX PRO | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Macway Aluice 750 Go | Catégorie: Disque dur | 199.00 € MacWay |