rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mac OSX: comment revenir à Safari 2.0

Posté par ny182, le samedi 22 septembre 2007 à 18:34:26
Bonjour,
je souhaitais savoir comment revenir à la version 2.O de Safari, j'ai installé la version beta (3.2 je crois) qui me pose qques problèmes de compatibilté avec certains sites (comme yahoo mail par ex) et l'interface n'est disponible qu'en Anglais.
Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 522.12.1
Répondre à ny182  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ny182, le samedi 22 septembre 2007 à 19:04:07
Il suffit de relancer l'installation de Safari 3.0, et automatiquement, il revient à la version précédente....
Répondre à ny182

2

ny182, le samedi 22 septembre 2007 à 19:05:26
et c'est bon, problème posé et résolu tout seul, mais merci à tous!
Répondre à ny182

3

coja, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:09:21
bonjour, je suis béotienne et j'ai le même problème avec la version 3 bêta de safari
je ne comprends pas comment "relancer l'installation de safari 3" : j'ai l'application .dmg sur le bureau, j'ai relancé l'installation en cliquant sur le "paquet orange" mais j'ai toujours encore la version 3
que dois je faire merci
Répondre à coja

4

codeja, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:17:14
bonjour, j'ai le même problème mais hélas je ne parviens pas à revenir à la version safari 2.0.4
en fait je suis béotienne car je ne comprends pas comment réinstaller safari 3 doit me faire récupérer la version 2.0.4
j'ai essayé en ouvrant le "paquet orange " de l'application téléchargée qui se trouve sur mon bureau (.dmg) mais ça ne marche" pas car je reste à la version béta 3. Aurais je dû comprendre quelque chose d'évident ? pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Répondre à codeja

5

ny182, le samedi 29 septembre 2007 à 14:03:48
Normalement, lorsque tu lances le fichier .dmg de la version beta de safari, celui ci te propose de désinstaller safari 3 (beta). En demandant la déinstallation de cette version, il te remettra automatiquement la version précedente.
Répondre à ny182
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mac OSX: comment revenir à Safari 2.0 »