Problème windows vista

Fermé
chacha29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 14:03
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 22 sept. 2007 à 14:15
Alors voila, je vous explique mon problème
J'ai acheté un portable acer avec windows vista home premium comme système d'exploitation, mais j'ai oublié d'activer windows.
Au bout de 30 jours mon pc s'est donc bloqué, il faut donc que je le reformate, gros problème pour le formater aux paramètres d'usine il me demande un mot de passe, or je n'ait pas ce mot de passe, et acer et windows me disent que c'est le ***** ça ne marche pas non plus ! j'ai aussi essayé les mots de passes que je met en général mais rien n'y fait, il reste bloqué. Et je n'ai pas le cd d'installatin.
Est-ce deja arrivé à quelqu'un ?
A voir également:

2 réponses

tu n'as qu'à le retourner au magasin où tu l'as acheté, le SAV devrait pouvoir s'en occuper
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
22 sept. 2007 à 14:15
Bonjour,

La meilleure solution dans ces cas là est d'aller se renseigner auprès de son revendeur pour qu'il te donne accès à ce mot de passe ... Au pire, il te fera même l'activation de Windows, je trouve ça d'ailleurs un peu bizarre qu'il vous vende un PC sans avoir avtiver le logiciel, ce n'est pas normal du tout ...
0