Intrusion PC pour diffusion sur mes haut-parleurs de musique, radio....

Fermé
Liguria - 18 oct. 2019 à 14:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 oct. 2019 à 15:13
Bonjour,
Pas simple à résumer car je ne sais pas comment c'est possible.
Mes hauts parleurs d'ordinateur diffusent de la musique et radio à mon insu alors que je n'ai rien branché lancé via Internet ou autre. Comment est-ce possible ?
Le niveau de son est faible par rapport au niveau de son que j'ai programmé pour les deux hauts-parleurs, mais si je hausse le son, on entend clairement la diffusion. Et elle reste en fond sans que je ne puisse rien faire.
Malheureusement je dois couper le son de mes hauts parleurs pour être tranquille.
- J'ai fait passer mon scan d'antivirus AVAST, également C-CLEANER pour nettoyer. Cela ne change rien.
- J'habite MELUN où les canaux des radios officielles sont très souvent brouillés par les radios locales ; le samedi c'est très pénible car on ne peut rien suivre durablement.
- Est-ce possible de diffuser ainsi en passant outre, et directement chez les personnes ?
Je n'en peux plus et voudrais bouter ces intrus hors de chez moi / PC-Hauts parleurs.
Merci de votre conseil.
FB
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
18 oct. 2019 à 15:13
Bonjour,

CCleaner ne sert à rien pour désinfecter un PC.


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0