Ma ps4 ne s'allume plus :'(

Fermé
NakhAss - 13 oct. 2019 à 16:03
 LoneWolf - 18 oct. 2019 à 19:02
Bonjour,

J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demonte ect.. je la remonte tout va bien jusqu'a que je veuille l'allumer donc je l'allume ET LA ! y'a rien qui se passe j'ai beau appuyer 300 fois sur le bouton power y'a rien qui se passe j'ai beau enlever/rebrancher le cable y'a toujours rien qui se passe ducoups je me dit sa se trouve j'ai mal brancher un truc ducoups je la redemonte je la remonte et sa marche toujours pas peut étre que le probléme vien de moi est que je suis un trizo qui voit pas un fil que j'ai pas brancher mais j'en doute fortement vue que je l'ai demonter minimum 5 fois et que j'ai regarder dans tout les recoin de la console pour voir si j'ai pas louper un fil a brancher donc maintenant je suis en cours d'idée si qu'elle qu'un pourrait m'aider svp le modéle de ma ps4 est une CUH-1216B Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Même problème je fais que ça la demonter et remonter rien qui cloche mais elle s'allume pas.. si tu trouve je suis preneur et si je trouve je reviendrai
6
Trouvé !!! J'avais une patte de la connectique du bloque d'alimentation (côté carte mere) qui c'était dessoude. Je l'ai vue en bougeant chaque petite pièce minutieusement et j'ai vue qui il avait un micro jeux du coup j'ai mis une pointe de soudure et c'est tout bon. Je t'invite à faire de même a vérifier les composants a la pince a épiler et voire si il y en a pas une qui c'est vite fait un peu enlevée. Bon courage et j'espère que tu trouveras
5