Compte twitter suspendu

Fermé
Martylens - 6 oct. 2019 à 03:18
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 14:11
Bonsoir, je me permet de poster un message (en plus) parmi tout ceux déjà répertorié sur ce forum, j'envisage déjà les réponses me conduisant directement au support twitter, je le connais bien, et il n'y a aucun être humain apte à répondre, seulement des robots.

Je m'explique, je suis une utilisatrice et influenceuse de twitter depuis 2015 et mon compte s'est vu suspendu il y a de ça un an, pour "insulte et conduite haineuse" alors qu'il s'agissait d'un tweet où je disais "bite" à un ami, bien évidemment j'ai été signalé par je ne sais qui, et mon compte s'est vu suspendre de manière définitive. J'ai envoyé quelques 10 messages au support avec des screen des autres conversations avec mon ami pour prouver qu'il s'agissait d'un délire entre ami, réponses automatiques de bots ^^

J'ai refais des comptes du coup (j'en compte aujourd'hui 7) et à chaque fois, ils se font suspendre à leurs tours, alors oui ce n'est qu'un réseau social, sauf qu'il me sert pour le taff, c'est la que tous mes amis sont, tous mes contact pro, bref, ma vie en quelque sorte.

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à avoir un être humain en contact via le support twitter, j'hesite à écrire une lettre avec des captures d'ecran imprimé et les envoyés au siege de twitter france situé à paris.

Enfin bref, je suis absolument prête à tout pour retrouver mon compte, si quelqu'un a des conseils à m'apporter (constructifs s'il vous plait, inutile de me redirigerer vers le support comme dit précédemment)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 6 oct. 2019 à 10:47
Bonjour ,
" et mon compte s'est vu suspendre de manière définitive "
Donc c'est cuit...

" inutile de me rediriger vers le support comme dit précédemment) "

Pas le choix c'est la seule solution...

https://help.twitter.com/fr



0
Il n'y a donc aucune justice ?
0
allo?
0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
7 oct. 2019 à 14:11
" et mon compte s'est vu suspendre de manière définitive "

On n'y peut rien ici ....
0