Desinstallation de Avast cookies restante dique dur remplaé et toujours là

Fermé
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 5 sept. 2019 à 18:26
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 19:51
Bonjour, à la communauté ... - mon système est Windows 8.1 - Je tiens à raconter cette situation ! Suite à une sollicitation de leur part, je constate une augmentation grave de mon ré abonnement Avast - de 19.50€ à 53.00€, Réponse de la firme Avast " Ah mais lavant c''était une promotion mais elle n'existe plus ! " Puis courriers échangés et proposition plus "raisonnable" de leur part, 23.50€ - déjà pour moi ce n'est pas sérieux ! Hé bien j'ai été harcelé et je pèse mes mots pendant un mois avec des fenêtres intempestives jusque 5 et 6 fois par jour ! avec Il ne reste que tant de jour pour bénéficier de .. et chaque jour avec le décompte, évidement ! Comme pour moi c'est devenu un virus, je le leur a écrit sur Face book et 3 minutes plus tard j'ai eu un bug et sérieux ralentissement du PC J'ai testé avec Adw Cleaner et deux logiciels malveillants ont été détectés et supprimé puis le cours normal a repris ! J'ai donc décidé de ne pas reprendre cet antivirus ... Une fois désinstallé et même après suppression des clefs dans régédit, une cookie a subsisté et revenait tout le temps. éteindre et redémarrage... Suppression de la cookie dans option internet/paramètres/Afficher les fichiers. Avec CCleaner Pro aussi qui lui nettoie correctement mais n'agit pas sur cette" sangsue" ! Je pense qu'elle est la responsable de ces fenêtres qui m'ont pourri mon travail Je décide pour booster un peu le Tosbiba qui ralentissait de plus en plus au démarrage - avec des fausses suggestions de Avast comme par exemple entre autre Bluetooth ouvert et d'autres raisons invoquées toutes aussi fausses pour placer les compléments ! Puis j'installe un nouveau système sur un SSD. Or la cookie Avast est encore et toujours là, donc j'en perd mon latin- comme on dit - Mais je ne suis pas non plus un pro juste que j'essaye de me débrouiller sans trop demander d'aide mais là ! J'ai installé Adw Cleaner et son pendant Malwarebit qui sont d'ailleurs conseillé par ailleurs pour ça sur Comment ça marche ! Mais la cookie est accrochée comme une arabesque sur un rocher... Un ancien humoriste - Robert Lamoureux - aurait dit et le canard était toujours vivant ! Je n'ai pas besoin de toutes leurs propositions permanentes reçues aussi tout au long de l'année ! Je ne sais plus quoi faire ! Est que quelqu'un de la communauté pourrait m'indiquer une solution ? Si pas de solution dois- je porter plainte auprès des services informatique et liberté ? Merci d'avance ... Geodezic !



Configuration: Toshiba I7
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 sept. 2019 à 19:51
Utilisez l'outil de désinstallation de avast ICI
0