Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu/Fermé
Dark - 7 juil. 2019 à 06:31
 Kilic - 25 nov. 2022 à 19:41
Bien le bonjour à vous,

Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul coup mon pc m'a dit qu' un périphérique USB était non reconnu et le mode manette sur mon jeux à été interrompu.

Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique il est marqué : périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)

J'ai essayer de la brancher sur mes autres ports USB ça ne marche toujours pas, et ceux ci ne sont pas morts vu que ma souris fonctionne. J'ai essayer de redémarrer le pc ça n'a pas marché. Je ne pense pas que la manette soit défectueuse car elle n'a à peine quelques mois et j'étais en train de l'utiliser c'est arrivé subitement, de plus je peut vous assurer qu'elles sont dur à tuer car la précédente que je possédait fonctionne encore malgré que j'ai explosé le côté gauche, je ne l'utilise plus juste à cause d'un joystick déplacé.

Je précise aussi qu'elle n'est jamais tombée et n'avait aucun bruit suspect ou autre.

Pouvez vous m'aider ? C'est vraiment important pour moi.
A voir également:

46 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
Modifié le 8 juil. 2019 à 18:05
re

clique droit sur le périphérique que j'ai encadré >> desinstaller

ensuite, clique sur ACTION dans la barre de menu >> rechercher les modifications sur le matériel, et dit moi ce que ça donne

si rien ne change, donne moi l'identifiant du périphérique >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique



@+

3

ça ne m'as rien changé, y a pas autre moyen?

0