Besoin d'aide svp,branchement Microphone externe sur PC portable

Fermé
vdpvincent Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 8 juin 2019 à 21:12
jeannets Messages postés 26800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 juin 2019 à 21:23
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait

je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai un problème ,

j'ai un pc portable et je n'ai qu'un branchement où il y a juste le logo pour un casque(3.5 mm) ,du coup j'ai acheter un petit adaptateur mais rien ne fonctionne .il n’apparaît pas dans la liste du gestionnaire pour le son

Quand je lis une vidéo et qu'il est branché ça coupe le son de l'ordinateur .

J'ai deux questions donc.
1- y a t il une solution pour que mon microphone externe fonctionne et pour le brancher ( adaptateur ,câble etc..)

2- quel genre d'article faut il acheter ou faut il installer un driver?



Je vous remercie d'avance, je suis certain que quelqu'un va savoir m'expliquer tout ça.



Bonne journée à tous.

Vincent.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 772
8 juin 2019 à 21:23
Bonsoir,

Il faut dire que ton texte nous met un bandeau sur les yeux... Il faut tout deviner... Aucune référence, comment peux-tu imaginer un apport de solution technique..?? une boule de cristal ferait l'affaire.

--- Le PC... marque et modèle..?
-- Ta version de Windows..??
-- Marque et modèle de ton Micro..?? éventuellement une photo de sa prise Jack..

Bref... Tout ce qui permet de comprendre ton montage... Pour pouvoir t'aider..
0