Mon Imac n'emet pas de son

Fermé
Scoozy - 2 juin 2019 à 02:16
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 juin 2019 à 13:13
Bonjour,
Alors je me presente vers vous pour une solution efficace car j'ai fouillé l'internet au complet aucune solution.

voila, J'ai un Imac 2011 de 27 pouces. J'ai enlevé le système OS et installer windows avec un usb bootable, tout ce passe très bien. apres l'installer une ceoix rouge se presente sur le bouton volume et le son ne sort pas. quand je fais un troubleshoot, ca m'affiche THE AUDIO PERIPHERAL DOESN'T APPEAR TO BE PLUGGED IN. CHECK THE CONNECTION.

J'ai installer tout les drivers redemarrer des centaines de fois aucune solution. j'ai besoin d'aide auprès de vous. merci d'avance.

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 juin 2019 à 10:05
Bonjour,
Je pense que tu aurais intérêt à remettre Mac OS afin que tous les pilotes des composants audio, vidéo, etc. soient installés et qu'ensuite tu utilises l'utilitaire Assistant Boot Camp d'Apple pour installer ton Windows ainsi que toutes les interfaces permettant à Windows de gérer les composants hardware de ton Mac.

Windows est installé sur une partition créée par Boot Camp sur le disque Mac OS X. Tu peux choisir la taille de cette partition.
Le choix d'utiliser le système Mac OS X ou Windows se fait au démarrage du Mac: pour passer de l'un à l'autre, il faut donc redémarrer le Mac: menu Pomme () puis "Redémarrer".

Ritchi
0
Merci pour la réponse, mais avant j'avais Os lion 10.8.5 et ca n'avait pas de son seulement lorsque j'ai mis un ecouteur. le probleme que j'avais a chaque fois que j'essayais d'installer un logiciel, j ai eu un message ce logiciel required version 10.9 au minimum c'est pour cette raison que j'ai installer seulement windows. alors pouvez vous me dire comment puis-je trouver une version bootCamp qui est capable de gerer ca sur le 10.8
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 juin 2019 à 07:39
Bonjour,
Boot Camp est livré avec chaque système MacOS.
Ton iMac 27´ de 2011 peut être mis à jour avec macOS High Sierra 10.13.6: https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le Boot Camp livré avec High Sierra permet les installations de Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7
Ritchi
0
Merci je vais essayer
0
Maintenant j'arrive vraiment a trouver une solution. car Je fais Cmd+R dans le menu utilitaire je fais booter mon usb et ajoute yosemite sur ma clé usb que j'ai telecharger sur un autre ordinateur. je vois que mon cle est renommé Yosemite[apple store] mais quand je demarre et j appuis sur alt, ca m'affiche internet recovery mais le usb n'apparait pas, plesae une solution.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
8 juin 2019 à 09:02
Voici une aide: Créer une clé USB OS X 10.10 Yosemite
0
merci, mais petit problème j'ai pas d'autre mac a ma disposition seulement windows et j'ai déjà essayer transmac, mais ca n'a pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
8 juin 2019 à 13:13
Bonjour,
Voici les combinaisons de touches qui feront redémarrer ton Mac en mode restauration et donc te permettront de réinstaller macOS X, de reformater ton disque, etc.:

- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.

- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.

- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.

Note bien que l'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"
Ritchi
0