CD Bloqué dans son lecteur

Résolu/Fermé
AEK - 5 déc. 2001 à 13:14
 bab - 19 mars 2012 à 18:39
j'ai un cd qui est bloqué dans le lecteur et je n'arrive pas à le faire sortir
Merci
A voir également:

18 réponses

Mister BeeGee
5 déc. 2001 à 13:43
Tu déplies un trombone et tu l'enfonces dans le petit trou qui est sur la face avant du lecteur. (Ne pas confondre avec le trou de la prise jack pour écouteur). Le tiroir s'entrouvre et il n'y a plus qu'à tirer doucement.
Ce truc n'est valable que pour les lecteurs de CD à tiroir. Je n'ai pas de lecteur MANGE-CD.
8
merci bcp
0
merci bien franchement vous me sauvez la vie ;)
un peu plus et je l'amenez chez le vendeur...
merci encore
2
moi sa marche pas du tou
2
Super le truc du trombone, dire que je m'étais aventuré à tout démonter... encore merci du conseil!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ing_mine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2001 1
6 déc. 2001 à 01:01
utlisé le trombone, en foncé le dans le petit trou, essayé ca tu arrivera.
si non essayé de le forcé, peut etre le pb est mécanique.
1
Je viens de tester la méthode trombone car j'avais le même prblm de CD, je confirme que le trombone fonctionne très bien merci
dan paris12
1
C peut etre bete mais tu peux essayer ca:
Va dans le CDplayer (Demarrer, programmes, accessoires, divertissements sous Win98).La ya un bouton Ejecter.Essaye!!
0
salut
si les 2 méthodes indiquées plus haut ne donnent pas de résultat, fare ce que j'ai fait:
retirer le lecteur cdrom du pc
enlever les vis qui retiennent le capot du lecteur
tu vois ton disque cd et tu l'enlèves
attention ce que je te dis est à faire avec patience et délicatesse, surtout sans jamais "forcer"
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 21:06
mefies toi avec la derniere solution, tu risque de perdre la garntie du lecteur...

Castor
0
salut
bien entendu, je l'ai fait avec un vieux lecteur dont la garantie est périmée.
merci de l'avoir signalé à AEK, je n'y avais pas pensé.
0
Mais alors cette idée du trombone mais génialissime !!!
Franchement merci énormément !!!
0
merci mec , lidee du trombonne est enorme !!!!
0
MERCI ! génial !! le trombone marche effectivement (même si j'avais peur de péter mon lecteur au début )!!
Merci un vrai conseil de Mc Gyver ! J'adore ce site, toujours plein de bon conseils !
0
Merci Mr Bee Gee
0
Géniale la recommandation, merci beaucoup!
0
Merci pour le trombonne ;) Mais maintenant, le problème c'est que je peut plus le fermer =S Répondez au plus vite !!
0
j'ai tout simplement éteint mon ordinateur et je l'ai remis en marche et la diode du lecteur s'est rallumée et j'ai pu éjecter le cd
0
sa peut etre idiot mon cousin avait un jeu de psp dans mon lecteur ordi portable g reussi avec un couteau pas pointu
0